Incognito protège toujours vos dessous, sans rien dessus

le 1 avril 2015


Une nouvelle campagne voit le jour pour Incognito, signée par son agence de référence pour une seconde année, Terrain. Celle-ci réaffirme son positionnement «Protège vos dessous, sans rien dessus», faisant ainsi la promotion de ses attributs «sans encre» et «sans parfum», recherchés des consommatrices averties.

Deux messages radio (15 et 30 secondes, tant en français qu’en anglais), une escouade sur le terrain dans les centres commerciaux du Grand Montréal, ainsi que des initiatives de relations publiques soutenant le lancement d’un nouveau produit font partie intégrante de cette nouvelle offensive printanière.

Crédits

Agence: Terrain
Client: Fempro I pour Incognito
Studio: Apollo
Ingénieur de son: Pascal Desjardins


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport