Incognito protège toujours vos dessous, sans rien dessus

le 1 avril 2015


Une nouvelle campagne voit le jour pour Incognito, signée par son agence de référence pour une seconde année, Terrain. Celle-ci réaffirme son positionnement «Protège vos dessous, sans rien dessus», faisant ainsi la promotion de ses attributs «sans encre» et «sans parfum», recherchés des consommatrices averties.

Deux messages radio (15 et 30 secondes, tant en français qu’en anglais), une escouade sur le terrain dans les centres commerciaux du Grand Montréal, ainsi que des initiatives de relations publiques soutenant le lancement d’un nouveau produit font partie intégrante de cette nouvelle offensive printanière.

Crédits

Agence: Terrain
Client: Fempro I pour Incognito
Studio: Apollo
Ingénieur de son: Pascal Desjardins


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
L'étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac