Incognito protège toujours vos dessous, sans rien dessus

le 1 avril 2015


Une nouvelle campagne voit le jour pour Incognito, signée par son agence de référence pour une seconde année, Terrain. Celle-ci réaffirme son positionnement «Protège vos dessous, sans rien dessus», faisant ainsi la promotion de ses attributs «sans encre» et «sans parfum», recherchés des consommatrices averties.

Deux messages radio (15 et 30 secondes, tant en français qu’en anglais), une escouade sur le terrain dans les centres commerciaux du Grand Montréal, ainsi que des initiatives de relations publiques soutenant le lancement d’un nouveau produit font partie intégrante de cette nouvelle offensive printanière.

Crédits

Agence: Terrain
Client: Fempro I pour Incognito
Studio: Apollo
Ingénieur de son: Pascal Desjardins


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette