Incognito protège toujours vos dessous, sans rien dessus

le 1 avril 2015


Une nouvelle campagne voit le jour pour Incognito, signée par son agence de référence pour une seconde année, Terrain. Celle-ci réaffirme son positionnement «Protège vos dessous, sans rien dessus», faisant ainsi la promotion de ses attributs «sans encre» et «sans parfum», recherchés des consommatrices averties.

Deux messages radio (15 et 30 secondes, tant en français qu’en anglais), une escouade sur le terrain dans les centres commerciaux du Grand Montréal, ainsi que des initiatives de relations publiques soutenant le lancement d’un nouveau produit font partie intégrante de cette nouvelle offensive printanière.

Crédits

Agence: Terrain
Client: Fempro I pour Incognito
Studio: Apollo
Ingénieur de son: Pascal Desjardins

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia