Des illustrations hyperréalistes pour Arctic Gardens

le 19 janvier 2011


Polygone Studio, représentée par l’Agence Lise Madore, a réalisé les illustrations hyperréalistes de la nouvelle campagne d’affichage «Récoltez le Québec» d’Arctic Gardens, conçue par l’agence Émulsion, qui met de l’avant la forte tendance pour les légumes frais et locaux. D.a.: Patricia Nadeau.


Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021