Des illustrations hyperréalistes pour Arctic Gardens

le 19 janvier 2011


Polygone Studio, représentée par l’Agence Lise Madore, a réalisé les illustrations hyperréalistes de la nouvelle campagne d’affichage «Récoltez le Québec» d’Arctic Gardens, conçue par l’agence Émulsion, qui met de l’avant la forte tendance pour les légumes frais et locaux. D.a.: Patricia Nadeau.


Clark Influence obtient un nouveau mandat avec Arctic Gardens

À lire maintenant

4U2C fusionne avec le Cirque du Soleil Événements + Expériences
Affaires mondiales Canada publie un guide sur la stratégie d’influence
Radiance et un groupe d'investisseurs acquièrent Abris Tempo
Christina Wise devient directrice des effets visuels de MELS
Une campagne qui met de l'avant les petites réussites
Fondation CAA-Québec sensibilise aux distractions au volant
Camden dévoile l’apport des membres du SPPMM à la vitalité montréalaise
Imago Communication: Durer
Deux experts se joignent à l’équipe de Globalia
Le taux de postes vacants au Québec est le plus élevé au pays
Plusieurs mandats d’envergure pour Tac Tic Marketing
Un triplé Rethink au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média