Des illustrations hyperréalistes pour Arctic Gardens

le 19 janvier 2011


Polygone Studio, représentée par l’Agence Lise Madore, a réalisé les illustrations hyperréalistes de la nouvelle campagne d’affichage «Récoltez le Québec» d’Arctic Gardens, conçue par l’agence Émulsion, qui met de l’avant la forte tendance pour les légumes frais et locaux. D.a.: Patricia Nadeau.


La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence

À lire maintenant

Thèm marketing cherche des colocs
BLEU écrit en vert, une nouvelle agence environnementale
L’agence Rinaldi fête son 25e anniversaire
Un nouveau portail de données climatiques pour les Canadiens
La Banque Nationale lance sa campagne au profit de la Fondation Émergence
Débranchée, l’industrie?
Un abribus technologique pour promouvoir le programme «J’apprends le français» de la CCMM
Nomination de Patrick Bégin et Jean-Philippe Pineault chez Cogeco
Les médias sociaux, on en mange chez Valentine!
Cessez d’être une machine!
De nouveaux kiosques numériques dans le Vieux-Port
Fleep fait découvrir ses matelas lors des soirées Furie la nuit