Des illustrations hyperréalistes pour Arctic Gardens

le 19 janvier 2011


Polygone Studio, représentée par l’Agence Lise Madore, a réalisé les illustrations hyperréalistes de la nouvelle campagne d’affichage «Récoltez le Québec» d’Arctic Gardens, conçue par l’agence Émulsion, qui met de l’avant la forte tendance pour les légumes frais et locaux. D.a.: Patricia Nadeau.


L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères