Des illustrations hyperréalistes pour Arctic Gardens

le 19 janvier 2011


Polygone Studio, représentée par l’Agence Lise Madore, a réalisé les illustrations hyperréalistes de la nouvelle campagne d’affichage «Récoltez le Québec» d’Arctic Gardens, conçue par l’agence Émulsion, qui met de l’avant la forte tendance pour les légumes frais et locaux. D.a.: Patricia Nadeau.


Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500