Lancement de La Tablée des chefs

le 7 juin 2010


Après plus de 350 heures de travail, 160 photos et autant d’illustrations, le livre de recettes des éditions La Presse, signé par l’organisme de bienfaisance La Tablée des chefs, a récemment été lancé.

Ce recueil de recettes est proposé par quatre grands chefs du Québec afin de donner des outils aux jeunes familles pour bien s’alimenter. Un langage coloré d’illustrations et de taches de couleur a été développé pour mettre en valeur les différentes recettes. G branding & design a collaboré étroitement à la création de ce livre.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5