Mario Cecchini nommé président de Corus Radio

le 31 mars 2015


L’actuel président de Corus Média, Mario Cecchini, ajoute à ses fonctions le rôle de président de Corus Radio. La nomination de M. Cecchini, annoncée mardi, est immédiate.

«Combinées à sa capacité de créer de grandes marques, les connaissances approfondies, la vaste expérience et les habiletés de leadership de Mario, qui travaille depuis plus de 25 ans dans le domaine de la radio, bénéficieront à notre division Radio à mesure que nous continuons d’évoluer et d’adapter nos activités aux habitudes d’écoute et aux besoins de nos auditeurs, a déclaré Doug Murphy, président-directeur général de Corus Entertainment. Nous avons hâte que Mario prenne les rênes pour augmenter nos cotes d’écoute et veiller à ce que nos stations de radio continuent d’être des chefs de file de leurs marches respectifs.»

Alors qu’il était vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini a supervisé la transition des opérations de Corus dans la Belle province. À l’échelle nationale, il a également occupé les postes de vice-président principal, Vente et marketing pour Astral Radio, une division d’Astral Media; de président et directeur des opérations de Zoom Media; et de premier vice-président de Telemedia Radio Ontario.

En avril, Mario Cecchini assurera la présidence de Canadian Broadcast Sales (CBS) et se joindra à l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR).


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!