Mario Cecchini nommé président de Corus Radio

le 31 mars 2015


L’actuel président de Corus Média, Mario Cecchini, ajoute à ses fonctions le rôle de président de Corus Radio. La nomination de M. Cecchini, annoncée mardi, est immédiate.

«Combinées à sa capacité de créer de grandes marques, les connaissances approfondies, la vaste expérience et les habiletés de leadership de Mario, qui travaille depuis plus de 25 ans dans le domaine de la radio, bénéficieront à notre division Radio à mesure que nous continuons d’évoluer et d’adapter nos activités aux habitudes d’écoute et aux besoins de nos auditeurs, a déclaré Doug Murphy, président-directeur général de Corus Entertainment. Nous avons hâte que Mario prenne les rênes pour augmenter nos cotes d’écoute et veiller à ce que nos stations de radio continuent d’être des chefs de file de leurs marches respectifs.»

Alors qu’il était vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini a supervisé la transition des opérations de Corus dans la Belle province. À l’échelle nationale, il a également occupé les postes de vice-président principal, Vente et marketing pour Astral Radio, une division d’Astral Media; de président et directeur des opérations de Zoom Media; et de premier vice-président de Telemedia Radio Ontario.

En avril, Mario Cecchini assurera la présidence de Canadian Broadcast Sales (CBS) et se joindra à l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR).


U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client