Mario Cecchini nommé président de Corus Radio

le 31 mars 2015


L’actuel président de Corus Média, Mario Cecchini, ajoute à ses fonctions le rôle de président de Corus Radio. La nomination de M. Cecchini, annoncée mardi, est immédiate.

«Combinées à sa capacité de créer de grandes marques, les connaissances approfondies, la vaste expérience et les habiletés de leadership de Mario, qui travaille depuis plus de 25 ans dans le domaine de la radio, bénéficieront à notre division Radio à mesure que nous continuons d’évoluer et d’adapter nos activités aux habitudes d’écoute et aux besoins de nos auditeurs, a déclaré Doug Murphy, président-directeur général de Corus Entertainment. Nous avons hâte que Mario prenne les rênes pour augmenter nos cotes d’écoute et veiller à ce que nos stations de radio continuent d’être des chefs de file de leurs marches respectifs.»

Alors qu’il était vice-président de Corus Québec, Mario Cecchini a supervisé la transition des opérations de Corus dans la Belle province. À l’échelle nationale, il a également occupé les postes de vice-président principal, Vente et marketing pour Astral Radio, une division d’Astral Media; de président et directeur des opérations de Zoom Media; et de premier vice-président de Telemedia Radio Ontario.

En avril, Mario Cecchini assurera la présidence de Canadian Broadcast Sales (CBS) et se joindra à l’Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR).


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec