Le Monastère des Augustines choisit Marie Morneau

le 31 mars 2015


Le Monastère des Augustines a choisi de confier ses relations de presse à la relationniste Marie Morneau. Elle soutiendra donc l’équipe dirigée par Isabelle Duchesneau, directrice générale, et Sébastien Vézina, responsable des communications et du marketing, pour faire connaître cette nouvelle expérience patrimoniale de culture et de mieux-être.

L’OSBL accueillera plusieurs journalistes dès cet été afin qu’ils puissent vivre une expérience de santé globale et de découverte culturelle.

Mentionnons que le Monastère des Augustines de l’Hôtel-Dieu de Québec a été établi dans le Vieux-Québec il y a plus de 375 ans. Ses bâtiments historiques seront accessibles pour la belle saison alors que leur réhabilitation achève sous peu.

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland