Le Monastère des Augustines choisit Marie Morneau

le 31 mars 2015


Le Monastère des Augustines a choisi de confier ses relations de presse à la relationniste Marie Morneau. Elle soutiendra donc l’équipe dirigée par Isabelle Duchesneau, directrice générale, et Sébastien Vézina, responsable des communications et du marketing, pour faire connaître cette nouvelle expérience patrimoniale de culture et de mieux-être.

L’OSBL accueillera plusieurs journalistes dès cet été afin qu’ils puissent vivre une expérience de santé globale et de découverte culturelle.

Mentionnons que le Monastère des Augustines de l’Hôtel-Dieu de Québec a été établi dans le Vieux-Québec il y a plus de 375 ans. Ses bâtiments historiques seront accessibles pour la belle saison alors que leur réhabilitation achève sous peu.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard