Le Monastère des Augustines choisit Marie Morneau

le 31 mars 2015


Le Monastère des Augustines a choisi de confier ses relations de presse à la relationniste Marie Morneau. Elle soutiendra donc l’équipe dirigée par Isabelle Duchesneau, directrice générale, et Sébastien Vézina, responsable des communications et du marketing, pour faire connaître cette nouvelle expérience patrimoniale de culture et de mieux-être.

L’OSBL accueillera plusieurs journalistes dès cet été afin qu’ils puissent vivre une expérience de santé globale et de découverte culturelle.

Mentionnons que le Monastère des Augustines de l’Hôtel-Dieu de Québec a été établi dans le Vieux-Québec il y a plus de 375 ans. Ses bâtiments historiques seront accessibles pour la belle saison alors que leur réhabilitation achève sous peu.


Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal