Julie Bourbonnière se joint à l’équipe de Moisson Montréal

le 31 mars 2015


Julie Bourbonnière (ex-Bio-K+, -International, -Cavalia, -Rolls-Royce Canada, -Postes Canada) joint les rangs de Moisson Montréal à titre de directrice des communications et marketing. Elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en positionnant les activités de communication et de marketing afin d’appuyer la vision de Moisson Montréal.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera également responsable de la planification, de la gestion ainsi que de la logistique des évènements et des activités de visibilité de l’organisme. Elle assurera également l’amélioration continue des diverses activités de communication et de développement philanthropique.

Elle œuvre dans les domaines du journalisme, du marketing et des communications depuis près de 15 ans. Elle partage d’ailleurs ses connaissances et son savoir-faire dans une chronique régulière sur le Grenier aux nouvelles.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne