Julie Bourbonnière se joint à l’équipe de Moisson Montréal

le 31 mars 2015


Julie Bourbonnière (ex-Bio-K+, -International, -Cavalia, -Rolls-Royce Canada, -Postes Canada) joint les rangs de Moisson Montréal à titre de directrice des communications et marketing. Elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en positionnant les activités de communication et de marketing afin d’appuyer la vision de Moisson Montréal.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera également responsable de la planification, de la gestion ainsi que de la logistique des évènements et des activités de visibilité de l’organisme. Elle assurera également l’amélioration continue des diverses activités de communication et de développement philanthropique.

Elle œuvre dans les domaines du journalisme, du marketing et des communications depuis près de 15 ans. Elle partage d’ailleurs ses connaissances et son savoir-faire dans une chronique régulière sur le Grenier aux nouvelles.

À lire maintenant

L'équipe de LNDMRK s'agrandit et se démarque
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio