Julie Bourbonnière se joint à l’équipe de Moisson Montréal

le 31 mars 2015


Julie Bourbonnière (ex-Bio-K+, -International, -Cavalia, -Rolls-Royce Canada, -Postes Canada) joint les rangs de Moisson Montréal à titre de directrice des communications et marketing. Elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en positionnant les activités de communication et de marketing afin d’appuyer la vision de Moisson Montréal.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera également responsable de la planification, de la gestion ainsi que de la logistique des évènements et des activités de visibilité de l’organisme. Elle assurera également l’amélioration continue des diverses activités de communication et de développement philanthropique.

Elle œuvre dans les domaines du journalisme, du marketing et des communications depuis près de 15 ans. Elle partage d’ailleurs ses connaissances et son savoir-faire dans une chronique régulière sur le Grenier aux nouvelles.


Deux promotions au sein de l'agence Commères

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin