Julie Bourbonnière se joint à l’équipe de Moisson Montréal

le 31 mars 2015


Julie Bourbonnière (ex-Bio-K+, -International, -Cavalia, -Rolls-Royce Canada, -Postes Canada) joint les rangs de Moisson Montréal à titre de directrice des communications et marketing. Elle jouera un rôle clé dans le rayonnement de l’organisation en positionnant les activités de communication et de marketing afin d’appuyer la vision de Moisson Montréal.

Dans ses nouvelles fonctions, elle sera également responsable de la planification, de la gestion ainsi que de la logistique des évènements et des activités de visibilité de l’organisme. Elle assurera également l’amélioration continue des diverses activités de communication et de développement philanthropique.

Elle œuvre dans les domaines du journalisme, du marketing et des communications depuis près de 15 ans. Elle partage d’ailleurs ses connaissances et son savoir-faire dans une chronique régulière sur le Grenier aux nouvelles.


Deux nominations au sein d’Oasis Communication-Marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne