Fillion Électronique fait un clin d’oeil à la fermeture de Future Shop

le 31 mars 2015


Fillion Électronique profite du momentum créé par la fermeture rapide des magasins Future Shop pour lancer une offensive publicitaire remarquée.

Déployée sur la page Facebook du détaillant, la publicité invite les futurs nouveaux clients de Fillion à visiter l’une de ses deux succursales avec l’accroche «Fillion votre future boutique».

Fillion Électronique amène le concept encore plus loin en empruntant la typographie et le rouge vif du logotype de Future Shop.

Crédits

Cliente: Sylvie Thibault
Conception et réalisation: Éric Dubois et Pascal Henrard


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)