Descair collaborera avec Défi marketing pour sa campagne annuelle

le 31 mars 2015


Défi marketing a été sélectionnée par l’entreprise de distribution spécialisée en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération Descair afin de créer et produire sa nouvelle campagne annuelle qui portera sur les marques Panasonic et Maytag.

Déployée à l’échelle de la province, l’offensive sera intégrée et transposée dans différents environnements médias.

L’agence entrevoit cette nouvelle collaboration d’un bon œil. «Le partenariat que nous avons l’occasion de développer avec Descair confirme une fois de plus la compétitivité et l’agilité de Défi et met à profit l’expérience d’une équipe plus multidisciplinaire que jamais», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company