Descair collaborera avec Défi marketing pour sa campagne annuelle

le 31 mars 2015


Défi marketing a été sélectionnée par l’entreprise de distribution spécialisée en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération Descair afin de créer et produire sa nouvelle campagne annuelle qui portera sur les marques Panasonic et Maytag.

Déployée à l’échelle de la province, l’offensive sera intégrée et transposée dans différents environnements médias.

L’agence entrevoit cette nouvelle collaboration d’un bon œil. «Le partenariat que nous avons l’occasion de développer avec Descair confirme une fois de plus la compétitivité et l’agilité de Défi et met à profit l’expérience d’une équipe plus multidisciplinaire que jamais», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac