Descair collaborera avec Défi marketing pour sa campagne annuelle

le 31 mars 2015


Défi marketing a été sélectionnée par l’entreprise de distribution spécialisée en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération Descair afin de créer et produire sa nouvelle campagne annuelle qui portera sur les marques Panasonic et Maytag.

Déployée à l’échelle de la province, l’offensive sera intégrée et transposée dans différents environnements médias.

L’agence entrevoit cette nouvelle collaboration d’un bon œil. «Le partenariat que nous avons l’occasion de développer avec Descair confirme une fois de plus la compétitivité et l’agilité de Défi et met à profit l’expérience d’une équipe plus multidisciplinaire que jamais», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus