Descair collaborera avec Défi marketing pour sa campagne annuelle

le 31 mars 2015


Défi marketing a été sélectionnée par l’entreprise de distribution spécialisée en chauffage, ventilation, climatisation et réfrigération Descair afin de créer et produire sa nouvelle campagne annuelle qui portera sur les marques Panasonic et Maytag.

Déployée à l’échelle de la province, l’offensive sera intégrée et transposée dans différents environnements médias.

L’agence entrevoit cette nouvelle collaboration d’un bon œil. «Le partenariat que nous avons l’occasion de développer avec Descair confirme une fois de plus la compétitivité et l’agilité de Défi et met à profit l’expérience d’une équipe plus multidisciplinaire que jamais», souligne Marie-Michèle Jacques, associée principale chez Défi marketing.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets