Bleublancrouge s’associe à Sico pour la peinture Muse

le 31 mars 2015


Une première campagne grand public pour la nouvelle peinture haut de gamme Sico Muse vient d’être lancée. L’agence Bleublancrouge a participé au développement du produit, avant d’en concevoir la campagne intégrée, une campagne qui mise sur l’élégance et le pouvoir d’évocation.

Sico estime que la peinture Sico Muse est la meilleure qu'elle ait produite. La signature de la campagne, Inspirée par la grandeur de vos idées, se veut un rappel de ce gage de qualité. Elle est appuyée par une publicité qui souligne toute la liberté créative que nous offre notre intérieur.

Sico a fait appel à Bleublancrouge pour toutes les phases de conception de la nouvelle marque ce nouveau produit et collaboré avec Bazooka Design pour l'emballage.

«Avec notre nouvelle campagne, nous avons voulu adopter une approche originale qui incite les consommateurs à faire l’essai de Sico Muse pour exprimer toute leur liberté créative dans leur chez soi, ce lieu unique qui mérite ce qu’il y a de mieux» a expliqué Mylène Gévry, directrice marketing pour Sico.

La campagne 360 nationale, qui se déroulera jusqu’au 10 mai, inclut un volet magazine et un volet web, par le biais d’une vidéo de campagne, de bannières et des réseaux sociaux.

Crédits
Client: Mylène Gévry, Sico
Agence: Bleublancrouge
Production: Les enfants
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Son: Sonart
Média: PHD


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média