Bleublancrouge s’associe à Sico pour la peinture Muse

le 31 mars 2015


Une première campagne grand public pour la nouvelle peinture haut de gamme Sico Muse vient d’être lancée. L’agence Bleublancrouge a participé au développement du produit, avant d’en concevoir la campagne intégrée, une campagne qui mise sur l’élégance et le pouvoir d’évocation.

Sico estime que la peinture Sico Muse est la meilleure qu'elle ait produite. La signature de la campagne, Inspirée par la grandeur de vos idées, se veut un rappel de ce gage de qualité. Elle est appuyée par une publicité qui souligne toute la liberté créative que nous offre notre intérieur.

Sico a fait appel à Bleublancrouge pour toutes les phases de conception de la nouvelle marque ce nouveau produit et collaboré avec Bazooka Design pour l'emballage.

«Avec notre nouvelle campagne, nous avons voulu adopter une approche originale qui incite les consommateurs à faire l’essai de Sico Muse pour exprimer toute leur liberté créative dans leur chez soi, ce lieu unique qui mérite ce qu’il y a de mieux» a expliqué Mylène Gévry, directrice marketing pour Sico.

La campagne 360 nationale, qui se déroulera jusqu’au 10 mai, inclut un volet magazine et un volet web, par le biais d’une vidéo de campagne, de bannières et des réseaux sociaux.

Crédits
Client: Mylène Gévry, Sico
Agence: Bleublancrouge
Production: Les enfants
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Son: Sonart
Média: PHD


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine