Bleublancrouge s’associe à Sico pour la peinture Muse

le 31 mars 2015


Une première campagne grand public pour la nouvelle peinture haut de gamme Sico Muse vient d’être lancée. L’agence Bleublancrouge a participé au développement du produit, avant d’en concevoir la campagne intégrée, une campagne qui mise sur l’élégance et le pouvoir d’évocation.

Sico estime que la peinture Sico Muse est la meilleure qu'elle ait produite. La signature de la campagne, Inspirée par la grandeur de vos idées, se veut un rappel de ce gage de qualité. Elle est appuyée par une publicité qui souligne toute la liberté créative que nous offre notre intérieur.

Sico a fait appel à Bleublancrouge pour toutes les phases de conception de la nouvelle marque ce nouveau produit et collaboré avec Bazooka Design pour l'emballage.

«Avec notre nouvelle campagne, nous avons voulu adopter une approche originale qui incite les consommateurs à faire l’essai de Sico Muse pour exprimer toute leur liberté créative dans leur chez soi, ce lieu unique qui mérite ce qu’il y a de mieux» a expliqué Mylène Gévry, directrice marketing pour Sico.

La campagne 360 nationale, qui se déroulera jusqu’au 10 mai, inclut un volet magazine et un volet web, par le biais d’une vidéo de campagne, de bannières et des réseaux sociaux.

Crédits
Client: Mylène Gévry, Sico
Agence: Bleublancrouge
Production: Les enfants
Réalisation: Yves-Christian Fournier
Son: Sonart
Média: PHD


Un moment Wallaroo, c'est sacré

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin