Vileda Canada et Équation Humaine veulent encourager les Canadiens à faire du ménage

le 31 mars 2015


Une nouvelle campagne de Vileda Canada, signée Équation Humaine, souhaite stimuler, chez les Canadiens, le goût de faire du ménage en associant l’activité à différents styles musicaux.

Pour cette campagne, déployée à l’échelle canadienne, Vileda Canada a confié à Équation Humaine le mandat de décliner son accroche Vileda me rend la vie plus facile sous un nouveau thème.

Cherchant à mettre en place une campagne positive, l’équipe d’Équation Humaine a imaginé une promotion engageante, axée sur la musique.

La campagne Ménage Rock-And-Roll invite les participants à profiter de la sélection musicale de Vileda sur le cleaningrocks.vileda.ca pour entamer le grand ménage du printemps.

À la fois imprimée et numérique, cette campagne, qui s’étendra sur plusieurs mois, offre aux participants la chance de gagner plusieurs prix instantanés en magasins. En s’inscrivant sur le site web de la campagne, les utilisateurs peuvent également s’inscrire à des tirages mensuels et courir la chance de gagner un des trois grands prix, des voyages à Las Vegas.

Crédits
Client: Freudenberg Household ProductsPatrizia Cacchione, Emmanuelle Deschênes
Agence: Équation Humaine
Direction de compte: Philippe R. Bertrand
Stratégie: Max Trudel
Direction artistique: Ludovic Sanchez
Service-conseil: Lisa-Marie Veillette, Adeline Mure
Développement web: Jonathan Dubé, Kevin Leroyer, Marc-Antoine Leclerc
Infographie: Alice Hosdain, Benjamin Loiselle

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