Trévi fait équipe avec Alfred

le 31 mars 2015


C’est à l’agence Alfred qu’a été confié le mandat de gérer l’ensemble des communications de marque de Trévi, incluant la mise sur pied d'un nouveau positionnement et la création d’une nouvelle plateforme créative. Faisant preuve d’audace, Alfred et Trévi lancent une campagne qui met en valeur l’absence de la piscine.

Pour la marque québécoise, cette rupture avec les conventions de la catégorie constitue une façon de se distinguer de la féroce concurrence.

«Pas besoin de faire une démonstration produit pour donner envie au gens d’acheter une piscine Trévi! C’est là la force de la stratégie créative – laisser les gens s’imaginer tout le plaisir qu’ils pourraient avoir s’ils avaient une Trévi», de dire Sébastien Moïse, directeur général d’Alfred.

«L’équipe d’Alfred a réussi à créer un concept créatif qui nous permet d’intégrer une approche promotionnelle nécessaire tout en construisant notre image de marque. Ce concept nous accompagnera pour longtemps et se prête à toutes nos activités d’affaires», souligne Alain Gravel, directeur marketing et publicité de Trévi.

La nouvelle plateforme est portée par une promesse de marque renouvelée, laquelle soutient qu’avec Trévi, on passe à une version améliorée de la vie à la maison. L’offensive se décline sur le web, en radio, à la télévision, en imprimé, en magasin, en circulaire et sur la flotte de camions du fabricant.


CarrXpert est à la fine pointe de la carrosserie dans une campagne signée Alfred

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires