Trévi fait équipe avec Alfred

le 31 mars 2015


C’est à l’agence Alfred qu’a été confié le mandat de gérer l’ensemble des communications de marque de Trévi, incluant la mise sur pied d'un nouveau positionnement et la création d’une nouvelle plateforme créative. Faisant preuve d’audace, Alfred et Trévi lancent une campagne qui met en valeur l’absence de la piscine.

Pour la marque québécoise, cette rupture avec les conventions de la catégorie constitue une façon de se distinguer de la féroce concurrence.

«Pas besoin de faire une démonstration produit pour donner envie au gens d’acheter une piscine Trévi! C’est là la force de la stratégie créative – laisser les gens s’imaginer tout le plaisir qu’ils pourraient avoir s’ils avaient une Trévi», de dire Sébastien Moïse, directeur général d’Alfred.

«L’équipe d’Alfred a réussi à créer un concept créatif qui nous permet d’intégrer une approche promotionnelle nécessaire tout en construisant notre image de marque. Ce concept nous accompagnera pour longtemps et se prête à toutes nos activités d’affaires», souligne Alain Gravel, directeur marketing et publicité de Trévi.

La nouvelle plateforme est portée par une promesse de marque renouvelée, laquelle soutient qu’avec Trévi, on passe à une version améliorée de la vie à la maison. L’offensive se décline sur le web, en radio, à la télévision, en imprimé, en magasin, en circulaire et sur la flotte de camions du fabricant.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel