Mario Daigle maintenant associé chez Side-Car

le 31 mars 2015


Mario Daigle (ex-Allard Johnson Communications devenue kbs+) fait désormais équipe avec Paul Paré, fondateur de l’agence Side-Car, en devenant associé. Nouvel acteur important de l'essor de l’agence, il contribuera activement au développement des affaires et à la planification stratégique, tout en assurant la gestion de projets pour les clients de Side-Car.

Expert en gestion d’agences, en planification stratégique, en gestion de marques et en communication marketing, Mario Daigle a œuvré dans plusieurs domaines, parmi lesquels: santé et sciences de la vie, biens de consommation, commerce de détail et services financiers.

«Je suis très heureux d’intégrer un nouvel associé et d’accueillir une personne aussi expérimentée, dynamique et enthousiaste que Mario. De plus, j’admire sa capacité à développer des relations durables avec les clients qu’il côtoie, a déclaré Paul Paré. Son expérience diversifiée, tant en agence que du côté client, sera un atout pour notre agence et surtout, pour tous nos clients. Il saura sans aucun doute guider nos collaborateurs vers une culture encore plus innovante et créative.»

À lire maintenant

Plusieurs nouveaux talents chez Atypic
Plusieurs nouveaux talents se joignent à Espresso communication
Rablab recrute cinq nouveaux talents
Triple nomination au sein de l’équipe de Brouillard
Prospek s’enrichit avec une embauche et une nomination
Arsenal accueille trois nouveaux talents
De nouveaux talents chez Hamak