Nouveaux mandats architecturaux pour lg2boutique

le 30 mars 2015


lg2boutique a débuté 2015 en beauté en menant à bien plusieurs projets élaborés par son unité d’architecture et d’aménagement. Après le dévoilement du projet remarqué à l’international pour le traiteur Nourcy à Québec, l’unité présente de nouveaux mandats architecturaux pour Bell et les Rôtisseries Au Coq.

Le mandat pour Bell consistait à redessiner la Zone des fans Bell afin de créer un espace où les amateurs du Canadien de Montréal pourraient vivre une expérience mémorable, tout en se rapprochant de l’équipe, le tout dans un esprit ludique. La nouvelle Zone est maintenant une réplique du vestiaire des joueurs, où la marque Bell est assurément mise en valeur.

Du côté des Rôtisseries Au Coq, l’équipe de lg2boutique a aménagé la nouvelle succursale de Laval qui fait office à la fois de salle à manger et de comptoir à emporter. Utilisation de la couleur rouge, omniprésence du bois, plancher de béton, luminaires surdimensionnés, tapisseries misant sur la qualité des ingrédients au menu; tout a été mis en place pour faire de ce restaurant un établissement chaleureux et convivial, à l’image de Au Coq.

«La grande diversité de nos clients représente une source de projets motivants, stimulants et inspirants, dit Hélène Fortin, architecte chez lg2boutique. Le travail d’architecture est intrinsèquement lié au design et à l’identité de marque. Nos projets d’architecture et d’aménagement s’allient donc aux identités que nous créons de façon à ce que nos clients procurent aux consommateurs une expérience qui sort de l’ordinaire. En offrant un service d’architecture intégré, nous nous assurons un processus complet de branding qui permet à nos clients d’atteindre une unité inégalée dans leur identité.»

À lire maintenant

Bell lance la 13e édition de la journée Bell Cause pour la cause
Il n'y a rien de plus complet que le service Fibe TV
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT