Nouveaux mandats architecturaux pour lg2boutique

le 30 mars 2015


lg2boutique a débuté 2015 en beauté en menant à bien plusieurs projets élaborés par son unité d’architecture et d’aménagement. Après le dévoilement du projet remarqué à l’international pour le traiteur Nourcy à Québec, l’unité présente de nouveaux mandats architecturaux pour Bell et les Rôtisseries Au Coq.

Le mandat pour Bell consistait à redessiner la Zone des fans Bell afin de créer un espace où les amateurs du Canadien de Montréal pourraient vivre une expérience mémorable, tout en se rapprochant de l’équipe, le tout dans un esprit ludique. La nouvelle Zone est maintenant une réplique du vestiaire des joueurs, où la marque Bell est assurément mise en valeur.

Du côté des Rôtisseries Au Coq, l’équipe de lg2boutique a aménagé la nouvelle succursale de Laval qui fait office à la fois de salle à manger et de comptoir à emporter. Utilisation de la couleur rouge, omniprésence du bois, plancher de béton, luminaires surdimensionnés, tapisseries misant sur la qualité des ingrédients au menu; tout a été mis en place pour faire de ce restaurant un établissement chaleureux et convivial, à l’image de Au Coq.

«La grande diversité de nos clients représente une source de projets motivants, stimulants et inspirants, dit Hélène Fortin, architecte chez lg2boutique. Le travail d’architecture est intrinsèquement lié au design et à l’identité de marque. Nos projets d’architecture et d’aménagement s’allient donc aux identités que nous créons de façon à ce que nos clients procurent aux consommateurs une expérience qui sort de l’ordinaire. En offrant un service d’architecture intégré, nous nous assurons un processus complet de branding qui permet à nos clients d’atteindre une unité inégalée dans leur identité.»


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat