Omnicom Media Group s’illustre à The Internationalist Awards for Innovation in Media

le 30 mars 2015


Le septième gala The Internationalist Awards for Innovation in Media a eu lieu le 26 mars dernier à New York. À cette occasion, les agences d’Omnicom Media Group ont bien représenté le Québec en mettant la main sur quatre prix.

En effet, les agences Touché!, PHD Montréal et OMD Montréal ont toutes trois été récompensées en faisant preuve d’innovation en matière de média.

Ainsi, Touché! a raflé deux prix Or: un premier pour la campagne «We all play for Canada» de Canadian Tire et un second pour la campagne «Le Lait va bien avec» des Producteurs de lait du Québec.

De son côté, PHD Montréal a remporté l’Argent avec la campagne «Mtl moments in Toronto» de TM.

Enfin, OMD a su également tirer son épingle du jeu en raflant le Bronze pour la campagne d’«Ashley Graham/Addition Elle» de Reitmans.

La filiale canadienne de Starcom MediaVest Group (à Toronto) a aussi raflé quelques prix au cours de la soirée. L’agence a remporté un prix Or pour la campagne «RK Holiday» de Kellogg’s, ainsi que trois prix Argent pour les campagnes «#POWERWARMTH» de Duracell (P&G) et «Pride & Joy» de Mondelez et «All in One» de XBOX.

Voyez la liste complète des gagnants en ligne.

À lire maintenant

Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Omnicom Media Group se démarque dans une nouvelle étude de Forrester
Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora
Un nouvel univers pour Simple Drop
Touché!, l’agence canadienne la plus primée du Festival of Media Global
Profitez du meilleur du plein air avec Atmosphere
Démystifier la crise de la quarantaine en marketing avec l'AMQ