Omnicom Media Group s’illustre à The Internationalist Awards for Innovation in Media

le 30 mars 2015


Le septième gala The Internationalist Awards for Innovation in Media a eu lieu le 26 mars dernier à New York. À cette occasion, les agences d’Omnicom Media Group ont bien représenté le Québec en mettant la main sur quatre prix.

En effet, les agences Touché!, PHD Montréal et OMD Montréal ont toutes trois été récompensées en faisant preuve d’innovation en matière de média.

Ainsi, Touché! a raflé deux prix Or: un premier pour la campagne «We all play for Canada» de Canadian Tire et un second pour la campagne «Le Lait va bien avec» des Producteurs de lait du Québec.

De son côté, PHD Montréal a remporté l’Argent avec la campagne «Mtl moments in Toronto» de TM.

Enfin, OMD a su également tirer son épingle du jeu en raflant le Bronze pour la campagne d’«Ashley Graham/Addition Elle» de Reitmans.

La filiale canadienne de Starcom MediaVest Group (à Toronto) a aussi raflé quelques prix au cours de la soirée. L’agence a remporté un prix Or pour la campagne «RK Holiday» de Kellogg’s, ainsi que trois prix Argent pour les campagnes «#POWERWARMTH» de Duracell (P&G) et «Pride & Joy» de Mondelez et «All in One» de XBOX.

Voyez la liste complète des gagnants en ligne.


Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur