Première Moisson et Substance stratégies font de nouveau équipe

le 30 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Première Moisson, entamée en 2014. Ainsi, l’agence continuera d’accompagner l’entreprise dans son virage numérique, notamment dans le cadre d’un mandat tout spécial pour Pâques.

En effet, Première Moisson réserve une surprise de Pâques pour les fins gourmets: une plateforme de réservation de produits spéciaux pour l’occasion. Disponible pendant deux semaines, la plateforme permet la sélection des produits, tout en prévoyant le choix de la succursale, l’heure de cueillette et le paiement en ligne.

Pour l’entreprise, cette initiative permet non seulement d’éviter les déceptions des clients en magasin le Jour J, mais aussi de tester leur leur réceptivité sur une offre e-commerce qui pourrait voir le jour prochainement.

Pour mener à bien le projet, Substance Stratégies a fait équipe avec Hoffman agence numérique et Radiance media qui ont assuré respectivement la création de la plateforme et le rayonnement de la campagne de Pâques.


L’agence Hoffman signe la campagne 2021 du RSEQ

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs