Première Moisson et Substance stratégies font de nouveau équipe

le 30 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Première Moisson, entamée en 2014. Ainsi, l’agence continuera d’accompagner l’entreprise dans son virage numérique, notamment dans le cadre d’un mandat tout spécial pour Pâques.

En effet, Première Moisson réserve une surprise de Pâques pour les fins gourmets: une plateforme de réservation de produits spéciaux pour l’occasion. Disponible pendant deux semaines, la plateforme permet la sélection des produits, tout en prévoyant le choix de la succursale, l’heure de cueillette et le paiement en ligne.

Pour l’entreprise, cette initiative permet non seulement d’éviter les déceptions des clients en magasin le Jour J, mais aussi de tester leur leur réceptivité sur une offre e-commerce qui pourrait voir le jour prochainement.

Pour mener à bien le projet, Substance Stratégies a fait équipe avec Hoffman agence numérique et Radiance media qui ont assuré respectivement la création de la plateforme et le rayonnement de la campagne de Pâques.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro