Première Moisson et Substance stratégies font de nouveau équipe

le 30 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Première Moisson, entamée en 2014. Ainsi, l’agence continuera d’accompagner l’entreprise dans son virage numérique, notamment dans le cadre d’un mandat tout spécial pour Pâques.

En effet, Première Moisson réserve une surprise de Pâques pour les fins gourmets: une plateforme de réservation de produits spéciaux pour l’occasion. Disponible pendant deux semaines, la plateforme permet la sélection des produits, tout en prévoyant le choix de la succursale, l’heure de cueillette et le paiement en ligne.

Pour l’entreprise, cette initiative permet non seulement d’éviter les déceptions des clients en magasin le Jour J, mais aussi de tester leur leur réceptivité sur une offre e-commerce qui pourrait voir le jour prochainement.

Pour mener à bien le projet, Substance Stratégies a fait équipe avec Hoffman agence numérique et Radiance media qui ont assuré respectivement la création de la plateforme et le rayonnement de la campagne de Pâques.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo