Bleublancrouge devient l’agence de référence de SEPHORA au pays

le 30 mars 2015


Bleublancrouge a été sélectionnée par SEPHORA comme principale agence de création au Canada. Le mandat de l’agence consistera à assurer le développement créatif et l’exécution des campagnes tout au long de l’année, tant pour des publicités imprimées et sur le web, qu’en magasin et à l’extérieur.

L’agence proposera une combinaison de créations originales et d’adaptations pour les principales marques vendues chez SEPHORA, comme Kat Von D Beauty et Ole Henriksen.

Le contrat entre en vigueur immédiatement. D’ailleurs, la première campagne de SEPHORA par Bleublancrouge est prévue pour le mois de mai.

«Nous avons choisi Bleublancrouge parce que son équipe saisit bien nos valeurs fondamentales et notre vision pour la suite de notre parcours dans le monde des produits de beauté de prestige», confie Kyle Lin, directeur, marketing et communications chez SEPHORA Canada.

«Cette nouvelle alliance atteste la synchronicité entre nos deux équipes. Dès la toute première rencontre avec SEPHORA, notre passion, notre respect mutuel et notre enthousiasme entourant notre désir de créer quelque chose de nouveau ensemble étaient indéniables. Nous sommes tous très fiers de cette alliance chez Bleublancrouge», affirme Sébastien Fauré, chef de la direction, Bleublancrouge.


BrandBourg se joint au collectif Humanise

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson