Bleublancrouge devient l’agence de référence de SEPHORA au pays

le 30 mars 2015


Bleublancrouge a été sélectionnée par SEPHORA comme principale agence de création au Canada. Le mandat de l’agence consistera à assurer le développement créatif et l’exécution des campagnes tout au long de l’année, tant pour des publicités imprimées et sur le web, qu’en magasin et à l’extérieur.

L’agence proposera une combinaison de créations originales et d’adaptations pour les principales marques vendues chez SEPHORA, comme Kat Von D Beauty et Ole Henriksen.

Le contrat entre en vigueur immédiatement. D’ailleurs, la première campagne de SEPHORA par Bleublancrouge est prévue pour le mois de mai.

«Nous avons choisi Bleublancrouge parce que son équipe saisit bien nos valeurs fondamentales et notre vision pour la suite de notre parcours dans le monde des produits de beauté de prestige», confie Kyle Lin, directeur, marketing et communications chez SEPHORA Canada.

«Cette nouvelle alliance atteste la synchronicité entre nos deux équipes. Dès la toute première rencontre avec SEPHORA, notre passion, notre respect mutuel et notre enthousiasme entourant notre désir de créer quelque chose de nouveau ensemble étaient indéniables. Nous sommes tous très fiers de cette alliance chez Bleublancrouge», affirme Sébastien Fauré, chef de la direction, Bleublancrouge.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Martin Matte est dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture