Apple s’affiche dans le métro grâce à Cogeco Métromédia

le 30 mars 2015


Le métro de Montréal est le théâtre d’une campagne d’affichage d’Apple où des Lumiquais projettent des photos prises avec l’appareil iPhone 6 pour prouver la grande qualité de son appareil photo intégré. Ces photos sont mises en valeur grâce à la luminosité du support d’affichage.

La campagne est également appuyée par une méga murale à Berri-UQAM et des murales à la station Atwater qui, au fil des ans, ont forgé la signature d’Apple auprès des usagers du métro.

Crédits

Média: OMD Toronto
Création (Adaptation): TBWA Toronto
Partenaire média: **Cogeco Métromédia **

À lire maintenant

11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom
Libre d'être soi chez Serenis
NEO recrute Véronique Barbeau