Apple s’affiche dans le métro grâce à Cogeco Métromédia

le 30 mars 2015


Le métro de Montréal est le théâtre d’une campagne d’affichage d’Apple où des Lumiquais projettent des photos prises avec l’appareil iPhone 6 pour prouver la grande qualité de son appareil photo intégré. Ces photos sont mises en valeur grâce à la luminosité du support d’affichage.

La campagne est également appuyée par une méga murale à Berri-UQAM et des murales à la station Atwater qui, au fil des ans, ont forgé la signature d’Apple auprès des usagers du métro.

Crédits

Média: OMD Toronto
Création (Adaptation): TBWA Toronto
Partenaire média: **Cogeco Métromédia **


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo