Apple s’affiche dans le métro grâce à Cogeco Métromédia

le 30 mars 2015


Le métro de Montréal est le théâtre d’une campagne d’affichage d’Apple où des Lumiquais projettent des photos prises avec l’appareil iPhone 6 pour prouver la grande qualité de son appareil photo intégré. Ces photos sont mises en valeur grâce à la luminosité du support d’affichage.

La campagne est également appuyée par une méga murale à Berri-UQAM et des murales à la station Atwater qui, au fil des ans, ont forgé la signature d’Apple auprès des usagers du métro.

Crédits

Média: OMD Toronto
Création (Adaptation): TBWA Toronto
Partenaire média: **Cogeco Métromédia **


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes