Desjardins Assurances générales bien présente au Salon de l'auto

le 21 janvier 2011


Desjardins Assurances générales (DAG), commanditaire principal du Salon international de l’auto de Montréal pour une 4e année consécutive, a fait appel à SPEED pour concevoir et réaliser une activité expérientielle qui incite les visiteurs à vivre une expérience positive avec la marque et découvrir l’ensemble de ses services. Afin de maximiser l’achalandage au kiosque de 700 pieds carrés de DAG, SPEED a proposé la tenue d’une activité vidéo personnalisée. Les visiteurs du salon étaient invités à choisir leur décor, leurs accessoires et devenir la vedette de leur vidéo sur mesure. Les participants recevaient par la suite leur vidéo par courriel et pouvaient participer au concours «Mon voyage sur mesure». En téléchargeant leur vidéo sur ConcoursVoyageSurMesure.com, les participants couraient la chance de gagner une carte-cadeau de voyage de 2500$. Pour gagner, ils devaient inviter leurs amis à voter pour leur vidéo.

Les représentants de Desjardins Assurances générales ont profité de l’engouement créé pour proposer des consultations gratuites et offrir aux visiteurs la possibilité de recevoir des soumissions d’assurance automobile sur place.


L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny