Desjardins Assurances générales bien présente au Salon de l'auto

le 21 janvier 2011


Desjardins Assurances générales (DAG), commanditaire principal du Salon international de l’auto de Montréal pour une 4e année consécutive, a fait appel à SPEED pour concevoir et réaliser une activité expérientielle qui incite les visiteurs à vivre une expérience positive avec la marque et découvrir l’ensemble de ses services. Afin de maximiser l’achalandage au kiosque de 700 pieds carrés de DAG, SPEED a proposé la tenue d’une activité vidéo personnalisée. Les visiteurs du salon étaient invités à choisir leur décor, leurs accessoires et devenir la vedette de leur vidéo sur mesure. Les participants recevaient par la suite leur vidéo par courriel et pouvaient participer au concours «Mon voyage sur mesure». En téléchargeant leur vidéo sur ConcoursVoyageSurMesure.com, les participants couraient la chance de gagner une carte-cadeau de voyage de 2500$. Pour gagner, ils devaient inviter leurs amis à voter pour leur vidéo.

Les représentants de Desjardins Assurances générales ont profité de l’engouement créé pour proposer des consultations gratuites et offrir aux visiteurs la possibilité de recevoir des soumissions d’assurance automobile sur place.


C’est l’heure des confidences avec Desjardins et Bleublancrouge

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!