Le beau temps est dans l’air à Place Ste-Foy!

le 30 mars 2015


Toujours fidèle à son positionnement haut de gamme, Place Ste-Foy lance une nouvelle campagne printanière mettant en scène deux égéries de la mode dans une ambiance festive et colorée, signée orangetango.

En collaboration avec les talentueux photographes Leda & St-Jacques, le studio a imaginé un concept rafraîchissant avec le beau temps au coeur de sa création.

«C’est une campagne vivifiante, célébrant la venue du printemps. Nous avons misé sur la présence des fleurs pour exprimer ce renouveau que l’on retrouve dans la nature mais aussi dans nos garde-robes», précise Charlene Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

La campagne se décline en affichage à travers la ville de Québec et dans le centre commercial et sur le web via un microsite.

Crédits
Clients: Donald Larose/Directeur et Marie-Josée Rabi/Directrice Marketing - Groupe Ivanhoé Cambridge, Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Directeur de création: Nicolas Boissy
Directeur artistique: Charlene Sepentzis
Conception-rédaction: Martin Rivard
Planification stratégique: Chloé Verrier
Service-conseil: Louise Leclerc
Infographie: Carl Boudreau
Web: Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé
Photographe: Leda & St-Jacques
Production: Rodéo production
Stylisme: Azamit
Maquillage-coiffure: Geneviève Lenneville
Placement média: Espace M


Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires