Le beau temps est dans l’air à Place Ste-Foy!

le 30 mars 2015


Toujours fidèle à son positionnement haut de gamme, Place Ste-Foy lance une nouvelle campagne printanière mettant en scène deux égéries de la mode dans une ambiance festive et colorée, signée orangetango.

En collaboration avec les talentueux photographes Leda & St-Jacques, le studio a imaginé un concept rafraîchissant avec le beau temps au coeur de sa création.

«C’est une campagne vivifiante, célébrant la venue du printemps. Nous avons misé sur la présence des fleurs pour exprimer ce renouveau que l’on retrouve dans la nature mais aussi dans nos garde-robes», précise Charlene Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

La campagne se décline en affichage à travers la ville de Québec et dans le centre commercial et sur le web via un microsite.

Crédits
Clients: Donald Larose/Directeur et Marie-Josée Rabi/Directrice Marketing - Groupe Ivanhoé Cambridge, Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Directeur de création: Nicolas Boissy
Directeur artistique: Charlene Sepentzis
Conception-rédaction: Martin Rivard
Planification stratégique: Chloé Verrier
Service-conseil: Louise Leclerc
Infographie: Carl Boudreau
Web: Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé
Photographe: Leda & St-Jacques
Production: Rodéo production
Stylisme: Azamit
Maquillage-coiffure: Geneviève Lenneville
Placement média: Espace M


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet