Le beau temps est dans l’air à Place Ste-Foy!

le 30 mars 2015


Toujours fidèle à son positionnement haut de gamme, Place Ste-Foy lance une nouvelle campagne printanière mettant en scène deux égéries de la mode dans une ambiance festive et colorée, signée orangetango.

En collaboration avec les talentueux photographes Leda & St-Jacques, le studio a imaginé un concept rafraîchissant avec le beau temps au coeur de sa création.

«C’est une campagne vivifiante, célébrant la venue du printemps. Nous avons misé sur la présence des fleurs pour exprimer ce renouveau que l’on retrouve dans la nature mais aussi dans nos garde-robes», précise Charlene Sepentzis, directrice artistique chez orangetango.

La campagne se décline en affichage à travers la ville de Québec et dans le centre commercial et sur le web via un microsite.

Crédits
Clients: Donald Larose/Directeur et Marie-Josée Rabi/Directrice Marketing - Groupe Ivanhoé Cambridge, Place Ste-Foy
Agence: orangetango
Directeur de création: Nicolas Boissy
Directeur artistique: Charlene Sepentzis
Conception-rédaction: Martin Rivard
Planification stratégique: Chloé Verrier
Service-conseil: Louise Leclerc
Infographie: Carl Boudreau
Web: Riadh Djebrouni et Marc-Antoine Dubé
Photographe: Leda & St-Jacques
Production: Rodéo production
Stylisme: Azamit
Maquillage-coiffure: Geneviève Lenneville
Placement média: Espace M

À lire maintenant

Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Interfor se tourne vers Camden pour se positionner au Québec et en Ontario
Cook it accueille Matyas Gabor
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Nellie Marketing est en mode photoshoot