Pigeon Brands signe la nouvelle identité du CTAQ

le 27 mars 2015


Le Conseil de la transformation agroalimentaire et des produits de consommation (CTAC) a retenu les services de Pigeon Brands pour revoir son identité de marque.

Le Conseil, qui regroupe plus de 500 membres et 10 associations, voulait développer une identité forte et porteuse.

Ainsi, le CTAC est devenu le Conseil de la transformation alimentaire du Québec (CTAQ), une dénomination simple, évocative et englobante.

Sur le plan de l’identité visuelle, les créatifs de Pigeon Brands se sont assurés de créer une identité distinctive et mémorable, qui sera facilement déclinable.

«Nous avons mené une réflexion sur la plateforme identitaire du CTAC, sur sa mission, ses activités, son évolution et le rôle qu’il joue dans l’industrie alimentaire, a expliqué Stéphane Crevier, directeur, Stratégie et innovation de Pigeon Brands. Les résultats de cet exercice nous ont amenés à revoir complètement l’identité de marque du CTAC, en le dotant non seulement d’une nouvelle dénomination sociale, mais également d’une nouvelle image, qui lui permettront d’augmenter sa reconnaissance à travers ses activités et communications.»

La nouvelle identité a été présentée aux membres du CTAQ, à l’occasion de leur congrès annuel, le 21 mars.

CTAQ from CTAQ on Vimeo.


A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires