Anacrouse Média obtient le budget de l’Office national marocain du tourisme

le 27 mars 2015


Anacrouse Média a obtenu le budget de l’Office national marocain du tourisme pour sa communication du printemps et sera en charge de la gestion de l’achat d’espace en France en affichage, télé, digital et radio.

Anacrouse a par ailleurs orchestré un dispositif d'affichage OOH (Out of Home) pour le Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM) France & Benelux de Dubaï, à l’occasion du Salon mondial du tourisme, qui s’est tenu à Paris du 19 au 22 mars.

L’agence avait alors pris en charge la sélection et la réservation du dispositif intérieur ainsi que la production du support.

Anacrouse Média a remporté le mandat de Dubaï à la fin de 2014, succédant ainsi à OMD.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD