Anacrouse Média obtient le budget de l’Office national marocain du tourisme

le 27 mars 2015


Anacrouse Média a obtenu le budget de l’Office national marocain du tourisme pour sa communication du printemps et sera en charge de la gestion de l’achat d’espace en France en affichage, télé, digital et radio.

Anacrouse a par ailleurs orchestré un dispositif d'affichage OOH (Out of Home) pour le Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM) France & Benelux de Dubaï, à l’occasion du Salon mondial du tourisme, qui s’est tenu à Paris du 19 au 22 mars.

L’agence avait alors pris en charge la sélection et la réservation du dispositif intérieur ainsi que la production du support.

Anacrouse Média a remporté le mandat de Dubaï à la fin de 2014, succédant ainsi à OMD.

À lire maintenant

Arobas Web + numérique fait rayonner le site web de Tourisme Basses-Laurentides
On s’pète les bretelles avec l'agence Pense Bon
Décès de Dan Wieden
Quelles sont les données de streaming les plus importantes?
Personnalité de la semaine: Pascale Gagnon (TACT)
La Monnaie royale canadienne en mode rétro pour souligner les 50 ans de la Série des sommets