Anacrouse Média obtient le budget de l’Office national marocain du tourisme

le 27 mars 2015


Anacrouse Média a obtenu le budget de l’Office national marocain du tourisme pour sa communication du printemps et sera en charge de la gestion de l’achat d’espace en France en affichage, télé, digital et radio.

Anacrouse a par ailleurs orchestré un dispositif d'affichage OOH (Out of Home) pour le Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM) France & Benelux de Dubaï, à l’occasion du Salon mondial du tourisme, qui s’est tenu à Paris du 19 au 22 mars.

L’agence avait alors pris en charge la sélection et la réservation du dispositif intérieur ainsi que la production du support.

Anacrouse Média a remporté le mandat de Dubaï à la fin de 2014, succédant ainsi à OMD.


Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus