Anacrouse Média obtient le budget de l’Office national marocain du tourisme

le 27 mars 2015


Anacrouse Média a obtenu le budget de l’Office national marocain du tourisme pour sa communication du printemps et sera en charge de la gestion de l’achat d’espace en France en affichage, télé, digital et radio.

Anacrouse a par ailleurs orchestré un dispositif d'affichage OOH (Out of Home) pour le Department of Tourism and Commerce Marketing (DTCM) France & Benelux de Dubaï, à l’occasion du Salon mondial du tourisme, qui s’est tenu à Paris du 19 au 22 mars.

L’agence avait alors pris en charge la sélection et la réservation du dispositif intérieur ainsi que la production du support.

Anacrouse Média a remporté le mandat de Dubaï à la fin de 2014, succédant ainsi à OMD.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company