Desjardins Assurances lance l’application Ajusto

le 27 mars 2015


Desjardins Assurance devient le premier assureur canadien à offrir un programme d’assurance auto télématique 100% mobile grâce à sa nouvelle application Ajusto.

Désormais, les conducteurs n’auront plus à installer un dispositif dans leur véhicule. Il leur suffira de télécharger l’application Ajusto dans l’App Store ou sur Google Play.

La nouvelle application permettra une rétroaction avec le conducteur quasi instantanée, qui sera informé pratiquement en temps réel de son comportement routier. Elle donnera également accès à de nouvelles fonctionnalités, notamment celle qui permet de comparer ses résultats avec ceux de ses amis Ajusto et de les partager sur les médias sociaux afin d’encourager d’autres bons comportements.

«Nous sommes ravis des résultats du programme Ajusto depuis son lancement. Nous demeurons convaincus que l’application Ajusto permettra à de plus en plus de conducteurs de contribuer à l’amélioration du bilan routier, un téléchargement à la fois», a indiqué Sylvie Paquette, présidente et chef de l’exploitation de Desjardins Assurances.

L’application Ajusto peut être testée gratuitement pour 90 jours et ce, sans obligation, que l’on soit abonné de Desjardins Assurances ou pas.

Le programme télématique Ajusto est offert gratuitement et sur une base volontaire aux clients du Québec et de l’Ontario depuis 2013. Il permet aux assurés de prendre conscience de leurs habitudes de conduite et d’obtenir jusqu’à 25 % de rabais sur leur prime d’assurance auto.

Le rabais obtenu est accordé au renouvellement de la police d’assurance et calculé en fonction de quatre critères: l’intensité de conduite (accélérations, freinages et virages brusques), la vitesse, les heures de déplacement et la distance parcourue.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5