La CCQ recherche une agence publicitaire/marketing pour une nouvelle campagne

le 27 mars 2015


La Commission de la construction du Québec (CCQ) a lancé un appel d’offre afin de trouver une agence publicitaire/marketing qui se chargera de sa nouvelle campagne publicitaire, qui aura pour thème: Fiers et compétents.

L’appel d’offre stipule que «le Fournisseur devra prendre la charge complète et intégrée des aspects de stratégie, conception, réalisation, production et diffusion de la campagne promotionnelle à réaliser dans le cadre des présentes».

La campagne doit démarrer le 17 août. La CCQ demande une relance en novembre et une présence tout au long du Terme.

Les documents de l’appel d’offre précisent que «le Fournisseur retenu sera celui qui aura proposé à la Commission la meilleure soumission sur une base qualitative seulement en fonction des besoins et exigences exprimés.»

Les agences intéressées ont jusqu’au 8 avril, 10h, pour soumettre leur offre.


Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport