La CCQ recherche une agence publicitaire/marketing pour une nouvelle campagne

le 27 mars 2015


La Commission de la construction du Québec (CCQ) a lancé un appel d’offre afin de trouver une agence publicitaire/marketing qui se chargera de sa nouvelle campagne publicitaire, qui aura pour thème: Fiers et compétents.

L’appel d’offre stipule que «le Fournisseur devra prendre la charge complète et intégrée des aspects de stratégie, conception, réalisation, production et diffusion de la campagne promotionnelle à réaliser dans le cadre des présentes».

La campagne doit démarrer le 17 août. La CCQ demande une relance en novembre et une présence tout au long du Terme.

Les documents de l’appel d’offre précisent que «le Fournisseur retenu sera celui qui aura proposé à la Commission la meilleure soumission sur une base qualitative seulement en fonction des besoins et exigences exprimés.»

Les agences intéressées ont jusqu’au 8 avril, 10h, pour soumettre leur offre.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson