La CCQ recherche une agence publicitaire/marketing pour une nouvelle campagne

le 27 mars 2015


La Commission de la construction du Québec (CCQ) a lancé un appel d’offre afin de trouver une agence publicitaire/marketing qui se chargera de sa nouvelle campagne publicitaire, qui aura pour thème: Fiers et compétents.

L’appel d’offre stipule que «le Fournisseur devra prendre la charge complète et intégrée des aspects de stratégie, conception, réalisation, production et diffusion de la campagne promotionnelle à réaliser dans le cadre des présentes».

La campagne doit démarrer le 17 août. La CCQ demande une relance en novembre et une présence tout au long du Terme.

Les documents de l’appel d’offre précisent que «le Fournisseur retenu sera celui qui aura proposé à la Commission la meilleure soumission sur une base qualitative seulement en fonction des besoins et exigences exprimés.»

Les agences intéressées ont jusqu’au 8 avril, 10h, pour soumettre leur offre.


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company