Une lasagne et une campagne pour souligner l’implication sociale de Pacini

le 27 mars 2015


Les restaurants Pacini ont créé une nouvelle lasagne bolognaise dont les ventes viendront en aide à 24 organismes communautaires du Québec. Pour promouvoir cette belle initiative, Pacini s’est associé à Marc-André Rivard et Carl Ruscica pour la création d’un message de 60 secondes qui sera lancé lundi.

C’est à l’automne 2014 que Pacini s’est engagé à soutenir un organisme communautaire dans chacune des régions où un restaurant est implanté.

«Pour l’amour des gens, c’est un programme qui concrétise une fois de plus notre volonté d’accorder la priorité absolue à l’être humain, a expliqué Nathalie Lehoux, présidente des Restaurants Pacini Inc. Ensemble, grâce à l'appui des franchisés, des employés et des clients, nous venons en aide aux personnes vulnérables vivant à proximité de nos restaurants. Chaque fois qu’un client commande notre nouvelle lasagne bolognese, 1$ est versé à l’organisme communautaire local appuyé par le restaurateur.»

Le chef exécutif de Pacini, Frédérick St-Aubin, qui a créé la nouvelle lasagne, apparaît dans la publicité. Martin Bellard, chef du Pacini de Brossard, y souligne pour sa part que, grâce à Pacini, la Maison des jeunes de Brossard peut offrir, une fois par semaine, un repas communautaires aux adolescents des environs.

Le message sera diffusé à la télévision, à des heures de grandes écoutes, et sur le web.

Crédits
Annonceur: Les Restaurants Pacini - Andréanne Charbonneau, Frédérick St-Aubin, Claire Boily
Création: Marc-André Rivard
Réalisation: Carl Ruscica
Maison de production: Intervista Films
Musique: Marco Calliari
Post-production: VideoMomentum
Mix: Audio Z
Média: Service Média Payant

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