Une lasagne et une campagne pour souligner l’implication sociale de Pacini

le 27 mars 2015


Les restaurants Pacini ont créé une nouvelle lasagne bolognaise dont les ventes viendront en aide à 24 organismes communautaires du Québec. Pour promouvoir cette belle initiative, Pacini s’est associé à Marc-André Rivard et Carl Ruscica pour la création d’un message de 60 secondes qui sera lancé lundi.

C’est à l’automne 2014 que Pacini s’est engagé à soutenir un organisme communautaire dans chacune des régions où un restaurant est implanté.

«Pour l’amour des gens, c’est un programme qui concrétise une fois de plus notre volonté d’accorder la priorité absolue à l’être humain, a expliqué Nathalie Lehoux, présidente des Restaurants Pacini Inc. Ensemble, grâce à l'appui des franchisés, des employés et des clients, nous venons en aide aux personnes vulnérables vivant à proximité de nos restaurants. Chaque fois qu’un client commande notre nouvelle lasagne bolognese, 1$ est versé à l’organisme communautaire local appuyé par le restaurateur.»

Le chef exécutif de Pacini, Frédérick St-Aubin, qui a créé la nouvelle lasagne, apparaît dans la publicité. Martin Bellard, chef du Pacini de Brossard, y souligne pour sa part que, grâce à Pacini, la Maison des jeunes de Brossard peut offrir, une fois par semaine, un repas communautaires aux adolescents des environs.

Le message sera diffusé à la télévision, à des heures de grandes écoutes, et sur le web.

Crédits
Annonceur: Les Restaurants Pacini - Andréanne Charbonneau, Frédérick St-Aubin, Claire Boily
Création: Marc-André Rivard
Réalisation: Carl Ruscica
Maison de production: Intervista Films
Musique: Marco Calliari
Post-production: VideoMomentum
Mix: Audio Z
Média: Service Média Payant


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard