Équation Humaine remporte deux mandats pour des sites web

le 27 mars 2015


Équation Humaine a remporté les mandats pour la création et la refonte des sites de Vileda Canada et de KOSCÈNE.

Équation Humaine sera chargée de créer le nouveau site web de Vileda Canada. Le site, dont l’ergonomie sera optimisée, mettra de l’avant les produits Vileda et les détaillants partenaires.

La refonte du site web de KOSCÈNE sera également assurée par Équation Humaine. Forte du succès obtenu par le site Les Morissette, Équation Humaine concevra, pour KOSCÈNE, un site qui mettra de l’avant les artistes et leurs spectacles.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur