Équation Humaine remporte deux mandats pour des sites web

le 27 mars 2015


Équation Humaine a remporté les mandats pour la création et la refonte des sites de Vileda Canada et de KOSCÈNE.

Équation Humaine sera chargée de créer le nouveau site web de Vileda Canada. Le site, dont l’ergonomie sera optimisée, mettra de l’avant les produits Vileda et les détaillants partenaires.

La refonte du site web de KOSCÈNE sera également assurée par Équation Humaine. Forte du succès obtenu par le site Les Morissette, Équation Humaine concevra, pour KOSCÈNE, un site qui mettra de l’avant les artistes et leurs spectacles.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion