Équation Humaine remporte deux mandats pour des sites web

le 27 mars 2015


Équation Humaine a remporté les mandats pour la création et la refonte des sites de Vileda Canada et de KOSCÈNE.

Équation Humaine sera chargée de créer le nouveau site web de Vileda Canada. Le site, dont l’ergonomie sera optimisée, mettra de l’avant les produits Vileda et les détaillants partenaires.

La refonte du site web de KOSCÈNE sera également assurée par Équation Humaine. Forte du succès obtenu par le site Les Morissette, Équation Humaine concevra, pour KOSCÈNE, un site qui mettra de l’avant les artistes et leurs spectacles.

À lire maintenant

Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?