De l'énergie à revendre grâce à Ensure

le 21 janvier 2011


Abbott Nutrition lance une nouvelle campagne télé nationale pour Ensure, une création de l'agence Tank. Le message de 30 secondes met en scène une petite famille qui rend visite à une grand-maman beaucoup plus en forme que prévu. C’est un troisième message télé en trois ans pour Ensure.


TANK Worldwide: créer un programme d’études en marketing de la santé

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française