De l'énergie à revendre grâce à Ensure

le 21 janvier 2011


Abbott Nutrition lance une nouvelle campagne télé nationale pour Ensure, une création de l'agence Tank. Le message de 30 secondes met en scène une petite famille qui rend visite à une grand-maman beaucoup plus en forme que prévu. C’est un troisième message télé en trois ans pour Ensure.


Top 10 des campagnes du mois de juin

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose