De l'énergie à revendre grâce à Ensure

le 21 janvier 2011


Abbott Nutrition lance une nouvelle campagne télé nationale pour Ensure, une création de l'agence Tank. Le message de 30 secondes met en scène une petite famille qui rend visite à une grand-maman beaucoup plus en forme que prévu. C’est un troisième message télé en trois ans pour Ensure.


Mylène Savoie fait son entrée chez TANK Worldwide

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»