Les nominations de la semaine en photos

le 26 mars 2015


Marc Campeau a fait son entrée chez Équation Humaine le 1er mars dernier. Nommé vice-président production numérique, il dirige désormais toute l’équipe de production web de l’agence.

Tandem communication événementielle annonce l'intégration de l’agence Avec Brio à son exploitation et accueille, par le fait même, sa présidente fondatrice, Josée Davignon, qui agira dorénavant comme directrice de comptes.

Deux nouveaux talents débarquent chez Über: Stéphane Raymond (ex-DentsuBos) et Cynthia Fortin (ex-Bell Solutions numériques, -BCP). Le créatif Stéphane Raymond épaulera désormais la directrice de création Caroline Barrette et son équipe en agissant comme directeur artistique. Quant à Cynthia Fortin (ex-Bell Solutions numériques, BCP), elle joint les rangs de l’agence à titre de directrice et stratège numérique.

Clear Channel Canada accueille trois nouveaux membres au sein de son équipe des ventes, à Montréal et à Toronto. Caroline Letellier s’est jointe à l’équipe de Montréal à titre de directrice de comptes. Elle sera responsable des clients existants et de la prospection pour le Québec et les Maritimes. Le bureau de Toronto reçoit Annalicia Iker, nouvelle directrice de comptes aux importations, et Martha Chomyn (ex-Canadian Media Production Association), qui agira comme coordonnatrice des ventes.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard