Co-operators, humaine. Point à la ligne.

le 26 mars 2015


Co-operators revient en force avec une nouvelle offensive démontrant de plus belle qu’elle est la plus «humaine des assurances». Cette fois, la compagnie partage le temps de deux messages télévisées avec la Fondation québécoise du cancer et la Fédération de l’autisme.

Ces deux messages de 15 secondes, qui mettent en vedette Bruno Pelletier et Nicolas Ciccone, respectivement, visent à démontrer les valeurs fondamentales de Co-operators, à savoir l’entraide et la coopération, en plus de prouver son humanisme. De leur côté, les deux personnalités invitent le public à soutenir les causes qui sont chères à leurs yeux. Ces spots sont diffusés dans le cadre de la commandite de l’émission Au secours de Béatrice, sur les ondes de TVA.

La campagne comporte aussi un volet axé sur l’assurance habitation, plus classique celui-ci, où l’on démontre une fois de plus que Co-operators est près de ses assurés.

«Nous sommes très fiers de nos nouvelles publicités télé qui représentent parfaitement les valeurs véhiculées par notre entreprise. Les aspects humain et coopératif sont au cœur de nos décisions. Il était donc tout naturel de choisir cette voie», explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators.

Crédits

Client: Co-operators
Agence: TAM-TAM\TBWA
Production: Jet Films
Réalisation: Alexis Durand-Brault
Postproduction: Vision Globale (volet Assurance habitation); Fly (volet Entraide)
Son: Apollo Studios


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