Harley-Davidson présente sa nouvelle moto Street avec l'aide de CART1ER

le 26 mars 2015


L’agence CART1ER a adapté pour le Québec une publicité produite par Harley-Davidson USA mettant en vedette la nouvelle ligne de motos Street. «Fidèles à eux-mêmes, les gens de CART1ER ont fait preuve d’inventivité pour aller au-delà du mandat» s’est réjoui Taso Mascalidis, gérant en chef, publicité et promotions chez Deeley Harley-Davidson Canada.

CART1ER s’est tournée vers Galaxie, qui s’apprêtait à lancer son nouvel album ZULU, pour que le premier single du groupe rock québécois serve de trame sonoro à la publicité.

«Il y a une forte adéquation, tant du point de vue démographique que psychographique, entre Galaxie, son auditoire et ceux que tente de rejoindre Harley-Davidson avec la nouvelle Street, a expliqué Jean-Claude M. Kikongi, planificateur stratégique chez CART1ER. On est dans l’univers de l’authenticité pure et de l’individualité assumée.»

L’offensive comprend un volet télévision, fait de messages 30 secondes, et un volet web (pre roll), qui seront déployés jusqu’au 24 mai. Le message télé sera également diffusé sur l’écran géant du Centre Bell pendant l’avant-match et les entractes des matchs à domicile du Canadien de Montréal.

La campagne a par ailleurs trouvé écho dans l’espace Harley-Davidson du Salon de la moto de Montréal, avec des bannières et des stations d’écoute permettant aux participants de visionner le message et d’écouter le nouvel album de Galaxie.

Crédits:
Annonceur: Deeley Harley-Davidson® Canada (Taso Mascalidis)
Agence: CART1ER
Musique: La Meute / Galaxie (Olivier Langevin)
Productrice: Élyse Bleau
Postproduction/Son: BLVD
Média: Vizeum

À lire maintenant

Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort
Sann Sava dans le jury des Gerety Awards
Manon Brouillette quitte son poste chez Verizon
Julie Goulet à la direction générale de Erod agence créative