Ceci n’est pas une pub de Boston Pizza… ou presque!

le 26 mars 2015


Une nouvelle publicité de Boston Pizza entre en ondes aujourd’hui même. On y retrouve le porte-parole de la chaîne de restaurants, Louis Morissette, qui se fait interpeler par des clients qui croient faire partie du tournage d’une pub.

Cette nouvelle campagne télé, toujours imaginée par ZIP Communication, se veut sympathique et proche des Québécois. Elle vise à démontrer que Boston Pizza sait plaire à tous types d’invités, petits ou grands, tant au niveau de la variété du menu que de la saveur des plats.

«Notre objectif est de continuer à bâtir la marque au Québec et de faire connaître notre offre variée au public québécois. C’est pourquoi nous avons choisi d’illustrer le plus clairement possible – et toujours avec humour – que Boston Pizza a de quoi satisfaire tous les goûts», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza.

Le spot de 30 secondes est diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires.

Crédits

Clients: Julie Dionne, Gabrielle Laroche et Christian MounieBoston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V
Post-production: Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou