Ceci n’est pas une pub de Boston Pizza… ou presque!

le 26 mars 2015


Une nouvelle publicité de Boston Pizza entre en ondes aujourd’hui même. On y retrouve le porte-parole de la chaîne de restaurants, Louis Morissette, qui se fait interpeler par des clients qui croient faire partie du tournage d’une pub.

Cette nouvelle campagne télé, toujours imaginée par ZIP Communication, se veut sympathique et proche des Québécois. Elle vise à démontrer que Boston Pizza sait plaire à tous types d’invités, petits ou grands, tant au niveau de la variété du menu que de la saveur des plats.

«Notre objectif est de continuer à bâtir la marque au Québec et de faire connaître notre offre variée au public québécois. C’est pourquoi nous avons choisi d’illustrer le plus clairement possible – et toujours avec humour – que Boston Pizza a de quoi satisfaire tous les goûts», explique Julie Dionne, directrice marketing Québec pour Boston Pizza.

Le spot de 30 secondes est diffusé aux heures de grande écoute de talkshows et d’émissions populaires.

Crédits

Clients: Julie Dionne, Gabrielle Laroche et Christian MounieBoston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: François Blouin
Maison de production: K.O.T.V
Post-production: Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché!


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)