Emailicious, pour des envois de courriels simplifiés et bonifiés

le 25 mars 2015


Emailicious, une entreprise montréalaise mise sur pied par le fondateur de Reptiletech, Paul Ross, signe une entente internationale avec SendGrid afin de lancer un outil canadien de campagne d’envoi de courriels.

Pour ce faire, les deux entreprises joignent leur expertise respective: Emailicious offre une plateforme pour préparer, segmenter et suivre les performances d’envoi, alors que SendGrid est une plateforme de transmission rapide des courriels (14 milliards de courriels par mois pour quelque 180 000 clients).

La promesse d'Emailicious? Fournir des outils novateurs à ses utilisateurs (contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, métriques et analyses détaillées, structures multilingues, etc.), tout en étant conforme à la loi canadienne anti-pourriels et en fournissant du soutien.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)