Emailicious, pour des envois de courriels simplifiés et bonifiés

le 25 mars 2015


Emailicious, une entreprise montréalaise mise sur pied par le fondateur de Reptiletech, Paul Ross, signe une entente internationale avec SendGrid afin de lancer un outil canadien de campagne d’envoi de courriels.

Pour ce faire, les deux entreprises joignent leur expertise respective: Emailicious offre une plateforme pour préparer, segmenter et suivre les performances d’envoi, alors que SendGrid est une plateforme de transmission rapide des courriels (14 milliards de courriels par mois pour quelque 180 000 clients).

La promesse d'Emailicious? Fournir des outils novateurs à ses utilisateurs (contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, métriques et analyses détaillées, structures multilingues, etc.), tout en étant conforme à la loi canadienne anti-pourriels et en fournissant du soutien.


Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Edmund Lam de Bleublancrouge membre du jury des Marketing Awards
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)