Emailicious, pour des envois de courriels simplifiés et bonifiés

le 25 mars 2015


Emailicious, une entreprise montréalaise mise sur pied par le fondateur de Reptiletech, Paul Ross, signe une entente internationale avec SendGrid afin de lancer un outil canadien de campagne d’envoi de courriels.

Pour ce faire, les deux entreprises joignent leur expertise respective: Emailicious offre une plateforme pour préparer, segmenter et suivre les performances d’envoi, alors que SendGrid est une plateforme de transmission rapide des courriels (14 milliards de courriels par mois pour quelque 180 000 clients).

La promesse d'Emailicious? Fournir des outils novateurs à ses utilisateurs (contenus personnalisés, gestion des listes de destinataires, édition de courriels, métriques et analyses détaillées, structures multilingues, etc.), tout en étant conforme à la loi canadienne anti-pourriels et en fournissant du soutien.


Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital