LesPAC, pour une expérience personnalisée

le 25 mars 2015


Que signifie «LesPAC» pour vous? Dans la nouvelle campagne publicitaire du site d'annonces classées, signée Terrain, on réalise que la signification est assurément libre d’interprétation!

Quatre utilisateurs aux profils différents se prononcent sur la signification des lettres P, A et C en fonction de leur expérience personnelle sur LesPAC, leur mode de vie et leurs besoins. L’offensive de style vox-pop vise à démontrer l’étendue de l’offre des petites annonces classés de LesPAC.

La campagne, qui se décline en plusieurs formats de 15 secondes, a pris son envol cette semaine.

Crédits

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Maison de production: Outan
Réalisateur: Benoit Vermandel
Producteur: Patrick Chevrier
Direction de production: Alexis Dubosc
Musique et son: BLVD
Productrice électronique: Sandra Corbeil


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo