LesPAC, pour une expérience personnalisée

le 25 mars 2015


Que signifie «LesPAC» pour vous? Dans la nouvelle campagne publicitaire du site d'annonces classées, signée Terrain, on réalise que la signification est assurément libre d’interprétation!

Quatre utilisateurs aux profils différents se prononcent sur la signification des lettres P, A et C en fonction de leur expérience personnelle sur LesPAC, leur mode de vie et leurs besoins. L’offensive de style vox-pop vise à démontrer l’étendue de l’offre des petites annonces classés de LesPAC.

La campagne, qui se décline en plusieurs formats de 15 secondes, a pris son envol cette semaine.

Crédits

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Maison de production: Outan
Réalisateur: Benoit Vermandel
Producteur: Patrick Chevrier
Direction de production: Alexis Dubosc
Musique et son: BLVD
Productrice électronique: Sandra Corbeil

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)