LesPAC, pour une expérience personnalisée

le 25 mars 2015


Que signifie «LesPAC» pour vous? Dans la nouvelle campagne publicitaire du site d'annonces classées, signée Terrain, on réalise que la signification est assurément libre d’interprétation!

Quatre utilisateurs aux profils différents se prononcent sur la signification des lettres P, A et C en fonction de leur expérience personnelle sur LesPAC, leur mode de vie et leurs besoins. L’offensive de style vox-pop vise à démontrer l’étendue de l’offre des petites annonces classés de LesPAC.

La campagne, qui se décline en plusieurs formats de 15 secondes, a pris son envol cette semaine.

Crédits

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Maison de production: Outan
Réalisateur: Benoit Vermandel
Producteur: Patrick Chevrier
Direction de production: Alexis Dubosc
Musique et son: BLVD
Productrice électronique: Sandra Corbeil


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média