LesPAC, pour une expérience personnalisée

le 25 mars 2015


Que signifie «LesPAC» pour vous? Dans la nouvelle campagne publicitaire du site d'annonces classées, signée Terrain, on réalise que la signification est assurément libre d’interprétation!

Quatre utilisateurs aux profils différents se prononcent sur la signification des lettres P, A et C en fonction de leur expérience personnelle sur LesPAC, leur mode de vie et leurs besoins. L’offensive de style vox-pop vise à démontrer l’étendue de l’offre des petites annonces classés de LesPAC.

La campagne, qui se décline en plusieurs formats de 15 secondes, a pris son envol cette semaine.

Crédits

Client: LesPAC
Agence: Terrain
Maison de production: Outan
Réalisateur: Benoit Vermandel
Producteur: Patrick Chevrier
Direction de production: Alexis Dubosc
Musique et son: BLVD
Productrice électronique: Sandra Corbeil


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia