Campagnes et créativité

La FAE dénonce l'«école bon marché» dans une publicité

25 mars 2015

La convention collective des 32 000 enseignants de la Fédération autonome de l’enseignement (FAE) arrivera à échéance le 31 mars prochain. Dans une volonté de dénoncer les «piètres» propositions du gouvernement Couillard à leur égard, la FAE a décidé de lancer une publicité visant à sensibiliser le public aux effets potentiels de ce qu'elle qualifie d'«école bon marché».

Dans son message télé de 30 secondes, la FAE met en lumière qu’en matière d'éducation, faire plus avec moins, ça hypothèque l’avenir de nos enfants et ça dévalue le travail des enseignants.

La publicité met en vedette un médiocre vendeur tentant de faire avaler au public les avantages de l'école bon marché.

La campagne, qui a débuté lundi dernier, durera quatre semaines et se déploie sur les médias sociaux et à la télévision (ICI Radio-Canada et TVA). À Québec, la campagne s'affiche aussi sur les autobus qui circulent près du parlement. Cette ligne (la 1-844) est d'ailleurs très active.

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
Macadam orchestre la nouvelle identité d’OPAL-RT
Lire l'article
Campagnes et créativité
LASSO Montréal s'associe à IMAGI Affichage
Lire l'article
Campagnes et créativité
Gimmick dévoile le vrai prix «d’une gang» pour ALERT
Lire l'article
Campagnes et créativité
Volkswagen fait le Buzz au TIFF
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le Festival M.A.D. célèbre son 25e anniversaire
Lire l'article
Campagnes et créativité
Liquid I.V. tease son nouveau produit avec une campagne de pré-lancement
Lire l'article
Campagnes et créativité
Une première campagne qui a du goût pour Clark
Lire l'article