Feu vert à la transaction entre Sun Media et Postmedia

le 25 mars 2015


Le Bureau de la concurrence a consenti à la transaction annoncée le 6 octobre dernier concernant la vente des activités anglophones de Corporation Sun Media à Postmedia. La clôture de cette transaction se fera au cours des prochaines semaines.

La vente comprend 174 journaux et publications. Parmi les titres cédés à Postmedia, citons notamment les quotidiens de la bannière Sun, à savoir les Ottawa Sun, Toronto Sun, Winnipeg Sun, Edmonton Sun, Calgary Sun, ainsi que The London Free Press, les quotidiens 24 Hours de Toronto et de Vancouver, de même que des journaux communautaires, guides d’achats et publications spécialisées.

De plus, le portail Canoe au Canada anglais, une partie de l'équipe des ventes nationales basée à Toronto, ainsi que l'Imprimerie d'Islington en Ontario appartiendront aussi à Postmedia dorénavant.

D'ici à la clôture, les activités visées par la transaction continueront de relever de Corporation Sun Média.


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel