Danone investit de gros sous pour avoir un plus petit emballage

le 25 mars 2015


Danone Canada a investi près de 1M$ pour réduire l’emballage de ses paquets de quatre contenants de yogourt grec Oikos et Activia Grec.

En éliminant l’emballage de carton qui retenait les quatre contenants de yogourt, Danone a éliminé 25% de l’emballage de ses deux produits vedettes.

Il aura fallu un an à l’équipe responsable du Développement durable et de l’Environnement de Danone pour revoir l’emballage des yogourts Oikos et Activia Grec.

La grosseur des contenants, les couvercles, les étiquettes, tout a été revu afin d’offrir un emballage qui saurait résister au transport, qui serait attirant et qui offrirait le même niveau de qualité que le précédent.

Danone ne prévoit pas modifier les prix de ses yogourts Oikos et Activia Grec à la suite du changement d’emballage.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques