Arctic Gardens lance une campagne qui a du mordant

le 21 janvier 2011


Arctic Gardens lance une campagne signée lg2, diffusée en Ontario, sur le web et en imprimé. Des portails web tels que Canadian Living, Globe and Mail, MSN, Yahoo et Foodnetwork accueilleront ce concept. En imprimé, Canadian Living, Chatelaine, Reader’s Digest, Homemakers et Canadian House & Home diffusent cette nouvelle campagne d’Arctic Gardens.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo