Arctic Gardens lance une campagne qui a du mordant

le 21 janvier 2011


Arctic Gardens lance une campagne signée lg2, diffusée en Ontario, sur le web et en imprimé. Des portails web tels que Canadian Living, Globe and Mail, MSN, Yahoo et Foodnetwork accueilleront ce concept. En imprimé, Canadian Living, Chatelaine, Reader’s Digest, Homemakers et Canadian House & Home diffusent cette nouvelle campagne d’Arctic Gardens.


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur