Parce que reproduire Dirty Dancing finit souvent mal

le 24 mars 2015


La compagnie américaine d’assurances United Healthcare a lancé une nouvelle publicité télé hilarante pour promouvoir ses divers services.

Conçue par l’agence Leo Burnett, la publicité met en vedette un couple qui, lorsqu’il entend les premières notes de la pièce (I’ve Had) The Time of My Life, ne peut s’empêcher de reproduire la chorégraphie rendue célèbre par Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le film Dirty Dancing.

Le résultat est toutefois un peu moins gracieux!


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»