Parce que reproduire Dirty Dancing finit souvent mal

le 24 mars 2015


La compagnie américaine d’assurances United Healthcare a lancé une nouvelle publicité télé hilarante pour promouvoir ses divers services.

Conçue par l’agence Leo Burnett, la publicité met en vedette un couple qui, lorsqu’il entend les premières notes de la pièce (I’ve Had) The Time of My Life, ne peut s’empêcher de reproduire la chorégraphie rendue célèbre par Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le film Dirty Dancing.

Le résultat est toutefois un peu moins gracieux!


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose