Parce que reproduire Dirty Dancing finit souvent mal

le 24 mars 2015


La compagnie américaine d’assurances United Healthcare a lancé une nouvelle publicité télé hilarante pour promouvoir ses divers services.

Conçue par l’agence Leo Burnett, la publicité met en vedette un couple qui, lorsqu’il entend les premières notes de la pièce (I’ve Had) The Time of My Life, ne peut s’empêcher de reproduire la chorégraphie rendue célèbre par Patrick Swayze et Jennifer Grey dans le film Dirty Dancing.

Le résultat est toutefois un peu moins gracieux!


Canadian Tire voit grand pour un autre 100 ans

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital