De nouveaux services pour AGC Communications

le 23 mars 2015


AGC Communications ajoute de nouveaux services à son offre, parmi lesquels l’analyse de politiques gouvernementales, l’analyse économique et le positionnement stratégique.

Le nouveau service d'analyse de politiques traite les éléments d'une politique sectorielle et fournit un angle d'appréciation ou d'attaque. Le service d'analyse économique inclut les études d'impacts, les profils sectoriels et plans de développement.

Les clients de l'agence bénéficieront donc de nouveaux outils pour prendre de meilleures décisions, bâtir des argumentaires durables et ce, conjointement avec le service de positionnement stratégique afin de bien tirer profit d'un état de situation.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur