Tout le monde aime Max Pacioretty et Le Max 67

le 23 mars 2015


McDonald’s lance une nouvelle campagne publicitaire, orchestrée par Cossette, afin de promouvoir Le Max 67, le nouveau sandwich inspiré du numéro 67 du Canadien de Montréal, Max Pacioretty.

Sa création s’inscrit en continuité de la promotion de l’an dernier qui mettait en vedette les sandwichs inspirés de Brendan Gallagher et de Daniel Brière.

«Chez McDonald’s, nous sommes de grands amateurs de hockey et nous sommes fiers de nous associer avec Max Pacioretty, dans le cadre de notre association avec le Canadien de Montréal qui vit depuis plus de 25 ans. C’est une occasion pour nous de partager notre l’amour de notre sport national avec nos clients en restaurant», a indiqué Carl Pichette, directeur du marketing régional pour la région de l’Est chez les Restaurants McDonald’s du Canada.

L’offensive développée pour promouvoir le sandwich met en lumière l’amour des amateurs du Canadien pour Max Pacioretty et pour Le Max 67, avec l’accroche «Tout le monde l’aime». Elle se décline à la télévision (60, 30 et 15 secondes), sur le web, sur les médias sociaux, dans des médias imprimés et sur les écrans géants du Centre Bell.

Le Max 67 sera disponible pour un temps limité (jusqu'au 20 avril) dans les Restaurants McDonalds. Il se compose d’un pâté de bœuf Angus, de cheddar fondu, de morceaux de bacon, de tomates, d’oignon rouge, de languettes de tortilla tricolores et d’une sauce à nachos spéciale, le tout servi sur un petit pain grillé.

Crédits

Clients: Carl Pichette et Marie-Claude Fillion - McDonald’s
Agence: Cossette
Direction de création: Antoine Bécotte et Chris Bergeron
Direction adjointe de création: Vicky Morin
Conception-rédaction: Marc-André Vigneault
Direction artistique: Dominique Audet
VP lead client: Sébastien David
Direction-conseil: Andrée Losier
Conseil: Catherine Richard
Production d’agence: Marie-Pierre Poulin
Maison de production: Jet Films
Réalisation: Alexis Durand-Brault
Production: Véronique Poulin
Son: Sonart
Planification et stratégie média: Bobby Destounis et Alessa Leblanc-Michel - OMD
Stratégie numérique: Tribal
Stratégie de relations publiques: Cabinet de relations publiques NATIONAL


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

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