Academos et Substance stratégies collaborent de nouveau

le 23 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Academos, toujours dans le but de sensibiliser et d’engager les 14-30 ans au sujet de leur orientation professionnelle. Cette fois, l’agence a conseillé Academos en matière de création de contenu vidéo pour sa campagne intitulée «Pas de temps mort».

Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Academos, toujours dans le but de sensibiliser et d’engager les 14-30 ans au sujet de leur orientation professionnelle. Cette fois, l’agence a conseillé Academos en matière de création de contenu vidéo pour sa campagne intitulée «Pas de temps mort».

L’agence, qui signe aussi l’idéation de cette stratégie, a imaginé quatre vidéos mettant en scène des parcours atypiques et des personnalités qui vivent de leur passion. Les vidéos rappellent que «la vie est trop courte pour s’ennuyer». La production des vidéos sera assurée par Alkalime. Pour l’instant, un «teaser» est en ligne depuis le 11 mars dernier sur Facebook.

La campagne «Pas de temps mort» a été rendue possible grâce au soutien du programme NovaScience. Radiance Media assure sa promotion sur la toile.

Teaser

Première capsule


Le 3e épisode du podcast «À nos marques» du Grenier est en ligne

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans
District m figure aux palmarès Fast 50 et Fast 500 de Deloitte