Academos et Substance stratégies collaborent de nouveau

le 23 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Academos, toujours dans le but de sensibiliser et d’engager les 14-30 ans au sujet de leur orientation professionnelle. Cette fois, l’agence a conseillé Academos en matière de création de contenu vidéo pour sa campagne intitulée «Pas de temps mort».

L’agence, qui signe aussi l’idéation de cette stratégie, a imaginé quatre vidéos mettant en scène des parcours atypiques et des personnalités qui vivent de leur passion. Les vidéos rappellent que «la vie est trop courte pour s’ennuyer». La production des vidéos sera assurée par Alkalime. Pour l’instant, un «teaser» est en ligne depuis le 11 mars dernier sur Facebook.

La campagne «Pas de temps mort» a été rendue possible grâce au soutien du programme NovaScience. Radiance Media assure sa promotion sur la toile.

Teaser

Première capsule


Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen

À lire maintenant

Valérie Parisien rejoint l'équipe de Citoyen
Contenu de marque à La Presse: une entité et une identité repensées
Virage Affichage: une tournée virtuelle du mobilier urbain de Québecor
La guignolée des médias lance sa vingtième édition
Personnalité de la semaine:  Nicolas Baldovini (lg2)
Donner une nouvelle vie au plastique recyclé
Stacey Masson nommée vice-présidente, Marketing et Communications de Cossette
MOONSTRUHK développe un film publicitaire sur le développement durable
Rachelle Houde Simard nommée vice-présidente, Storytelling de Digital Dimension
L’impact de la pandémie sur les habitudes de consommation des Canadiens
Webinaire Parkour3: des conseils d’experts en marketing numérique
Un message dans le ciel: «Legault, on veut des ratios !»