Academos et Substance stratégies collaborent de nouveau

le 23 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Academos, toujours dans le but de sensibiliser et d’engager les 14-30 ans au sujet de leur orientation professionnelle. Cette fois, l’agence a conseillé Academos en matière de création de contenu vidéo pour sa campagne intitulée «Pas de temps mort».

Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Academos, toujours dans le but de sensibiliser et d’engager les 14-30 ans au sujet de leur orientation professionnelle. Cette fois, l’agence a conseillé Academos en matière de création de contenu vidéo pour sa campagne intitulée «Pas de temps mort».

L’agence, qui signe aussi l’idéation de cette stratégie, a imaginé quatre vidéos mettant en scène des parcours atypiques et des personnalités qui vivent de leur passion. Les vidéos rappellent que «la vie est trop courte pour s’ennuyer». La production des vidéos sera assurée par Alkalime. Pour l’instant, un «teaser» est en ligne depuis le 11 mars dernier sur Facebook.

La campagne «Pas de temps mort» a été rendue possible grâce au soutien du programme NovaScience. Radiance Media assure sa promotion sur la toile.

Teaser

Première capsule


Une initiative invite les étudiants internationaux à rester dans la métropole

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM