Academos et Substance stratégies collaborent de nouveau

le 23 mars 2015


Substance stratégies poursuit sa collaboration avec Academos, toujours dans le but de sensibiliser et d’engager les 14-30 ans au sujet de leur orientation professionnelle. Cette fois, l’agence a conseillé Academos en matière de création de contenu vidéo pour sa campagne intitulée «Pas de temps mort».

L’agence, qui signe aussi l’idéation de cette stratégie, a imaginé quatre vidéos mettant en scène des parcours atypiques et des personnalités qui vivent de leur passion. Les vidéos rappellent que «la vie est trop courte pour s’ennuyer». La production des vidéos sera assurée par Alkalime. Pour l’instant, un «teaser» est en ligne depuis le 11 mars dernier sur Facebook.

La campagne «Pas de temps mort» a été rendue possible grâce au soutien du programme NovaScience. Radiance Media assure sa promotion sur la toile.

Teaser

Première capsule


Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mirella Di Blasio (Lulu Événements)
Les Journées DUX Mieux Manger, Mieux Vivre
Bicom garantit maintenant ses résultats
Le concours Idéa lance sa deuxième édition
La Fondation Jeunes en Tête: une refonte qui fait du bien
Julie Desharnais nommée directrice générale de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont
Une nouvelle identité de marque pour Le Domaine des Pays d’en Haut
Deux nouveaux mandats pour Maison 1608 par Solisco
Nathalie Cécyre se joint à l’équipe de production de Pixcom
L'illustratrice Maren Amini rejoint Anna Goodson
Un ministère fédéral dépose un projet sur Grenier Biznext
Numeris dévoile sa nouvelle mesure vidéo