PowerWatts confie ses pièces promotionnelles à la designer Julie Margot

le 20 mars 2015


La designer et collaboratrice de RED, Julie Margot, a veillé à la conception des nouvelles pièces promotionnelles imprimées du système d’entraînement de pointe de PowerWatts.

Les pièces créées par Julie Margot sont plus proches d’un manifeste de marque que d’une brochure commerciale, estime l’entreprise. Elles mettent en lumière les trois axes des systèmes PowerWatts: le coaching, l’équipement et l’analyse des données sur l’activité physique.

«J’ai développé une proposition graphique qui s’inspire de la vision de l’entraînement qu’ont les fondateurs de PowerWatts, a expliqué Julie Margot. L’accent n’est pas mis sur l’appareil, mais sur l’expérience globale.»

«La formule PowerWatts est une petite révolution dans l’univers des centres d’entraînement, a ajouté le président et fondateur de l’entreprise, Paulo Saldanha. On avait besoin d’outils qui nous permettent d’expliquer aux propriétaires de salles tous les avantages liés à l’implantation de notre système.»

Crédits
Directrice du design: Julie Margot
Conception-rédaction: Spyro Rondos
CGI: Jonathan Beaulieu
Chargée de production: Marie Grégoire, RED


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur