PowerWatts confie ses pièces promotionnelles à la designer Julie Margot

le 20 mars 2015


La designer et collaboratrice de RED, Julie Margot, a veillé à la conception des nouvelles pièces promotionnelles imprimées du système d’entraînement de pointe de PowerWatts.

Les pièces créées par Julie Margot sont plus proches d’un manifeste de marque que d’une brochure commerciale, estime l’entreprise. Elles mettent en lumière les trois axes des systèmes PowerWatts: le coaching, l’équipement et l’analyse des données sur l’activité physique.

«J’ai développé une proposition graphique qui s’inspire de la vision de l’entraînement qu’ont les fondateurs de PowerWatts, a expliqué Julie Margot. L’accent n’est pas mis sur l’appareil, mais sur l’expérience globale.»

«La formule PowerWatts est une petite révolution dans l’univers des centres d’entraînement, a ajouté le président et fondateur de l’entreprise, Paulo Saldanha. On avait besoin d’outils qui nous permettent d’expliquer aux propriétaires de salles tous les avantages liés à l’implantation de notre système.»

Crédits
Directrice du design: Julie Margot
Conception-rédaction: Spyro Rondos
CGI: Jonathan Beaulieu
Chargée de production: Marie Grégoire, RED


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»