PowerWatts confie ses pièces promotionnelles à la designer Julie Margot

le 20 mars 2015


La designer et collaboratrice de RED, Julie Margot, a veillé à la conception des nouvelles pièces promotionnelles imprimées du système d’entraînement de pointe de PowerWatts.

Les pièces créées par Julie Margot sont plus proches d’un manifeste de marque que d’une brochure commerciale, estime l’entreprise. Elles mettent en lumière les trois axes des systèmes PowerWatts: le coaching, l’équipement et l’analyse des données sur l’activité physique.

«J’ai développé une proposition graphique qui s’inspire de la vision de l’entraînement qu’ont les fondateurs de PowerWatts, a expliqué Julie Margot. L’accent n’est pas mis sur l’appareil, mais sur l’expérience globale.»

«La formule PowerWatts est une petite révolution dans l’univers des centres d’entraînement, a ajouté le président et fondateur de l’entreprise, Paulo Saldanha. On avait besoin d’outils qui nous permettent d’expliquer aux propriétaires de salles tous les avantages liés à l’implantation de notre système.»

Crédits
Directrice du design: Julie Margot
Conception-rédaction: Spyro Rondos
CGI: Jonathan Beaulieu
Chargée de production: Marie Grégoire, RED

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?