PowerWatts confie ses pièces promotionnelles à la designer Julie Margot

le 20 mars 2015


La designer et collaboratrice de RED, Julie Margot, a veillé à la conception des nouvelles pièces promotionnelles imprimées du système d’entraînement de pointe de PowerWatts.

Les pièces créées par Julie Margot sont plus proches d’un manifeste de marque que d’une brochure commerciale, estime l’entreprise. Elles mettent en lumière les trois axes des systèmes PowerWatts: le coaching, l’équipement et l’analyse des données sur l’activité physique.

«J’ai développé une proposition graphique qui s’inspire de la vision de l’entraînement qu’ont les fondateurs de PowerWatts, a expliqué Julie Margot. L’accent n’est pas mis sur l’appareil, mais sur l’expérience globale.»

«La formule PowerWatts est une petite révolution dans l’univers des centres d’entraînement, a ajouté le président et fondateur de l’entreprise, Paulo Saldanha. On avait besoin d’outils qui nous permettent d’expliquer aux propriétaires de salles tous les avantages liés à l’implantation de notre système.»

Crédits
Directrice du design: Julie Margot
Conception-rédaction: Spyro Rondos
CGI: Jonathan Beaulieu
Chargée de production: Marie Grégoire, RED


Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO