Les nids-de-poule inspirent la Fromagerie Hamel

le 20 mars 2015


Les nombreux trous qui sont apparus dans les rues de Montréal ont inspiré une campagne publicitaire accrocheuse à la Fromagerie Hamel.

Deux panneaux géants, situés sur l’autoroute 40 Ouest, à l’angle de l’autoroute 15 Nord, et sur l’avenue du Parc, à l’angle de l’avenue Fairmont, laissent voir un morceaux de fromage suisse, bien sûr troué, au-dessus duquel est écrit «Fier commanditaire des rues de Montréal».

L’image de ces panneaux a rapidement fait le tour des médias sociaux, plusieurs saluant l’audace de la Fromagerie Hamel.

«[Cette campagne] fait partie d’une campagne de notoriété majeure qui sera mise de l’avant sous peu, a indiqué Ian Picard, vice-président de la Fromagerie Hamel. Cette initiative se voulait rafaîchissante et originale.»

L’entreprise familiale, qui est en affaires depuis plus de 50 ans, promet d’ailleurs d’autres initiatives originales au cours des prochaines semaines.

En attendant, la commandite des rues de Montréal par du fromage suisse aura su divertir les Montréalais à l’heure où les routes de la ville sont davantage synonymes de frustrations que de rires.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire