Les nids-de-poule inspirent la Fromagerie Hamel

le 20 mars 2015


Les nombreux trous qui sont apparus dans les rues de Montréal ont inspiré une campagne publicitaire accrocheuse à la Fromagerie Hamel.

Deux panneaux géants, situés sur l’autoroute 40 Ouest, à l’angle de l’autoroute 15 Nord, et sur l’avenue du Parc, à l’angle de l’avenue Fairmont, laissent voir un morceaux de fromage suisse, bien sûr troué, au-dessus duquel est écrit «Fier commanditaire des rues de Montréal».

L’image de ces panneaux a rapidement fait le tour des médias sociaux, plusieurs saluant l’audace de la Fromagerie Hamel.

«[Cette campagne] fait partie d’une campagne de notoriété majeure qui sera mise de l’avant sous peu, a indiqué Ian Picard, vice-président de la Fromagerie Hamel. Cette initiative se voulait rafaîchissante et originale.»

L’entreprise familiale, qui est en affaires depuis plus de 50 ans, promet d’ailleurs d’autres initiatives originales au cours des prochaines semaines.

En attendant, la commandite des rues de Montréal par du fromage suisse aura su divertir les Montréalais à l’heure où les routes de la ville sont davantage synonymes de frustrations que de rires.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard