Une campagne toute... féminine

le 11 juin 2010


Cossette a produit une campagne télé pour la marque de serviettes sanitaires Incognito qui met en perspective l’importance des menstruations dans la vie des femmes. La campagne se veut une prise de conscience sur l’importance du choix des produits d’hygiène tout au long de la vie d’une femme. Le message télé présente une adolescente, à l’aube de sa vie de femme. La campagne comprend aussi un volet imprimé dans différents magazines féminins.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC