Une campagne toute... féminine

le 11 juin 2010


Cossette a produit une campagne télé pour la marque de serviettes sanitaires Incognito qui met en perspective l’importance des menstruations dans la vie des femmes. La campagne se veut une prise de conscience sur l’importance du choix des produits d’hygiène tout au long de la vie d’une femme. Le message télé présente une adolescente, à l’aube de sa vie de femme. La campagne comprend aussi un volet imprimé dans différents magazines féminins.


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur