Une campagne toute... féminine

le 11 juin 2010


Cossette a produit une campagne télé pour la marque de serviettes sanitaires Incognito qui met en perspective l’importance des menstruations dans la vie des femmes. La campagne se veut une prise de conscience sur l’importance du choix des produits d’hygiène tout au long de la vie d’une femme. Le message télé présente une adolescente, à l’aube de sa vie de femme. La campagne comprend aussi un volet imprimé dans différents magazines féminins.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo