Carte Blanche aux créatifs mise sur Chris Blanchard pour sa promotion

le 20 mars 2015


Le concours Carte Blanche aux créatifs, organisé pour une sixième année par Astral Affichage, a décidé de faire confiance à Chris Blanchard pour sa promotion.

Astral Affichage a imaginé une campagne qui met en vedette un créatif Français hautain – et fictif –, qui vante ses nombreuses réalisations créatives qui ont toutes été primées à maintes reprises dans divers concours de création à travers le monde. Chris Blanchard n’hésite pas à souligner au passage que les grandes idées des créatifs d’ici proviennent en fait de lui!

Pour promouvoir Carte Blanche, Chris Blanchard a accordé des entrevues fictives à Infopresse et à Marketing Magazine. Ces fausses entrevues se voulaient auto-dérisoires et étaient principalement axées sur l’humour. Elles employaient une série de «buzzwords» et visaient surtout à piquer la curiosité des créatifs en agence. L’offensive semble avoir fonctionné puisque la communauté créative en a beaucoup parlé, a souligné Astral Affichage.

La campagne de promotion de Chris Blanchard se décline également sur le web et dans les médias sociaux où Chris cherche à établir des connexions avec de nombreux créatifs de l’industrie, notamment sur Facebook, Linkedin et Twitter.

Les créatifs auront également la «chance» de profiter des précieux conseils de création de Chris Blanchard tout a long des différentes étapes du concours Carte Blanche.

La période d'inscription au concours Carte Blanche aux créatifs commence lundi, le 23 mars.


Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada