Carte Blanche aux créatifs mise sur Chris Blanchard pour sa promotion

le 20 mars 2015


Le concours Carte Blanche aux créatifs, organisé pour une sixième année par Astral Affichage, a décidé de faire confiance à Chris Blanchard pour sa promotion.

Astral Affichage a imaginé une campagne qui met en vedette un créatif Français hautain – et fictif –, qui vante ses nombreuses réalisations créatives qui ont toutes été primées à maintes reprises dans divers concours de création à travers le monde. Chris Blanchard n’hésite pas à souligner au passage que les grandes idées des créatifs d’ici proviennent en fait de lui!

Pour promouvoir Carte Blanche, Chris Blanchard a accordé des entrevues fictives à Infopresse et à Marketing Magazine. Ces fausses entrevues se voulaient auto-dérisoires et étaient principalement axées sur l’humour. Elles employaient une série de «buzzwords» et visaient surtout à piquer la curiosité des créatifs en agence. L’offensive semble avoir fonctionné puisque la communauté créative en a beaucoup parlé, a souligné Astral Affichage.

La campagne de promotion de Chris Blanchard se décline également sur le web et dans les médias sociaux où Chris cherche à établir des connexions avec de nombreux créatifs de l’industrie, notamment sur Facebook, Linkedin et Twitter.

Les créatifs auront également la «chance» de profiter des précieux conseils de création de Chris Blanchard tout a long des différentes étapes du concours Carte Blanche.

La période d'inscription au concours Carte Blanche aux créatifs commence lundi, le 23 mars.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD