Hyundai Canada retourne en Corée grâce à Tequila

le 20 mars 2015


Le constructeur automobile Hyundai a récemment lancé un nouveau message télévisé, signé Tequila et produit en collaboration avec Kazak, pour la campagne Prix du fabricant.

Dans la nouvelle publicité, Guillaume Lemay-Thivierge, porte-parole de Hyundai au Québec, se rend en Corée pour négocier directement avec les représentants du constructeur afin d’offrir aux Québécois le meilleur prix possible sur tous les modèles Hyundai.

«La réalisation, qui mimique un film hollywoodien, combinée au jeu impeccable de Guillaume Lemay-Thivierge, qui parle en coréen, démarque ce message de l’environnement publicitaire actuel. Il divertit tout en communiquant les offres de détails», estime l’agence Tequila.

En plus de la télé, la campagne se décline dans l’imprimé, l’affichage, le web et la radio.

Crédits
Annonceur: Hyundai Canada
Réalisation: Pierre Dalpé
Production: KazakFrançois Forgues
Postproduction: Fly
Musique et son: La Majeure
Conception: Christian Laurin, Félix Légaré
Création: Christian Berthiaume, Martin Rivard
Service-conseil: François Déry, Thomas Dayon, Annie-Claude St-Pierre
Production d’agence: Joanne Laplante


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat