Hyundai Canada retourne en Corée grâce à Tequila

le 20 mars 2015


Le constructeur automobile Hyundai a récemment lancé un nouveau message télévisé, signé Tequila et produit en collaboration avec Kazak, pour la campagne Prix du fabricant.

Dans la nouvelle publicité, Guillaume Lemay-Thivierge, porte-parole de Hyundai au Québec, se rend en Corée pour négocier directement avec les représentants du constructeur afin d’offrir aux Québécois le meilleur prix possible sur tous les modèles Hyundai.

«La réalisation, qui mimique un film hollywoodien, combinée au jeu impeccable de Guillaume Lemay-Thivierge, qui parle en coréen, démarque ce message de l’environnement publicitaire actuel. Il divertit tout en communiquant les offres de détails», estime l’agence Tequila.

En plus de la télé, la campagne se décline dans l’imprimé, l’affichage, le web et la radio.

Crédits
Annonceur: Hyundai Canada
Réalisation: Pierre Dalpé
Production: KazakFrançois Forgues
Postproduction: Fly
Musique et son: La Majeure
Conception: Christian Laurin, Félix Légaré
Création: Christian Berthiaume, Martin Rivard
Service-conseil: François Déry, Thomas Dayon, Annie-Claude St-Pierre
Production d’agence: Joanne Laplante


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou