Hyundai Canada retourne en Corée grâce à Tequila

le 20 mars 2015


Le constructeur automobile Hyundai a récemment lancé un nouveau message télévisé, signé Tequila et produit en collaboration avec Kazak, pour la campagne Prix du fabricant.

Dans la nouvelle publicité, Guillaume Lemay-Thivierge, porte-parole de Hyundai au Québec, se rend en Corée pour négocier directement avec les représentants du constructeur afin d’offrir aux Québécois le meilleur prix possible sur tous les modèles Hyundai.

«La réalisation, qui mimique un film hollywoodien, combinée au jeu impeccable de Guillaume Lemay-Thivierge, qui parle en coréen, démarque ce message de l’environnement publicitaire actuel. Il divertit tout en communiquant les offres de détails», estime l’agence Tequila.

En plus de la télé, la campagne se décline dans l’imprimé, l’affichage, le web et la radio.

Crédits
Annonceur: Hyundai Canada
Réalisation: Pierre Dalpé
Production: KazakFrançois Forgues
Postproduction: Fly
Musique et son: La Majeure
Conception: Christian Laurin, Félix Légaré
Création: Christian Berthiaume, Martin Rivard
Service-conseil: François Déry, Thomas Dayon, Annie-Claude St-Pierre
Production d’agence: Joanne Laplante

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo