Hyundai Canada retourne en Corée grâce à Tequila

le 20 mars 2015


Le constructeur automobile Hyundai a récemment lancé un nouveau message télévisé, signé Tequila et produit en collaboration avec Kazak, pour la campagne Prix du fabricant.

Dans la nouvelle publicité, Guillaume Lemay-Thivierge, porte-parole de Hyundai au Québec, se rend en Corée pour négocier directement avec les représentants du constructeur afin d’offrir aux Québécois le meilleur prix possible sur tous les modèles Hyundai.

«La réalisation, qui mimique un film hollywoodien, combinée au jeu impeccable de Guillaume Lemay-Thivierge, qui parle en coréen, démarque ce message de l’environnement publicitaire actuel. Il divertit tout en communiquant les offres de détails», estime l’agence Tequila.

En plus de la télé, la campagne se décline dans l’imprimé, l’affichage, le web et la radio.

Crédits
Annonceur: Hyundai Canada
Réalisation: Pierre Dalpé
Production: KazakFrançois Forgues
Postproduction: Fly
Musique et son: La Majeure
Conception: Christian Laurin, Félix Légaré
Création: Christian Berthiaume, Martin Rivard
Service-conseil: François Déry, Thomas Dayon, Annie-Claude St-Pierre
Production d’agence: Joanne Laplante


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire