Décès d’André Bellemarre, ancien président de Point of Sales

le 20 mars 2015


André Bellemare, qui avait fondé l’entreprise Point of Sales (P.O.S.) avec ses trois frères en 1962, est décédé le 24 février, à Laval. Il avait 81 ans.

M. Bellemare et ses frères ont été les artisans de l’affiche grand format, a rappelé Michel Bellemare, soulignant du coup la bonne réputation que son oncle s’était bâtie grâce à son travail de grande qualité.

Yvon Martin, ancien propriétaire de l’agence Publicité Martin, a côtoyé André Bellemare dans les années 1980-1990 au Publicité Club de Montréal.

«André était un type remarquable, a-t-il confié à Grenier aux nouvelles. Il a fait beaucoup pour l’industrie de la publicité au Québec et pour le Publicité Club. C’était un gars très généreux, qui n’hésitait jamais à offrir gratuitement ses services au Publicité Club, un gars très intègre et très travaillant.»

La famille d’André Bellemare recevra les condoléances au complexe funéraire Alfred Dallaire Memoria, situé au 2159 boulevars Saint-Martin Est, à Laval, dès 15h, aujourd’hui. Une cérémonie religieuse y sera célébrée à 20h30 au salon même. Au lieu de fleurs, des dons à l’Association pulmonaire seraient appréciés.

André Bellemare laisse dans le deuil son épouse, Jeannine Juteau, ses enfants Guy (France), Alain (Roger Yves) et Martin (Annik), ses petits-enfants Ariane, Valérie, Jonathan et Zachary, ses frères Jacques, Walter et Georges, ainsi que plusieurs parents et amis.


Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour