La revue Gestion de HEC Montréal fait peau neuve

le 19 mars 2015


Les gens d’affaires et les universitaires pourront dorénavant lire Gestion, la revue trimestrielle d’information de HEC Montréal, en formule complètement revampée, présentant des nouvelles lignes éditoriale et graphique.

Les gens d’affaires et les universitaires pourront dorénavant lire Gestion, la revue trimestrielle d’information de HEC Montréal, en formule complètement revampée, présentant des nouvelles lignes éditoriale et graphique.

Désormais multiplateforme, la revue se décline sur le web et sera, prochainement, disponible en version tablette iOs et Android (au prix de lancement de 15$). Pour mousser la popularité du contenu numérique, des résumés d’articles seront relayés sur les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de Gestion.

Ce tournant majeur a été orchestré par Eric Brunelle, professeur de management et directeur et rédacteur en chef de Gestion, ainsi que Jean-Marc Gauthier, directeur, opérations, marketing et développement des affaires. Lors du lancement de la revue ce midi, qui a réuni une centaine de personnes, Eric Brunelle a déclaré: «À mon sens, il est essentiel de mettre en regard la pratique et la théorie, l'universitaire et le décideur, afin de rester à l’affût des innovations. La nouvelle formule de Gestion permettra aux lecteurs de découvrir les pratiques de pointe et d’élargir leur champ de réflexion.»

La mission de Gestion demeure toutefois la même: offrir des connaissances scientifiques vulgarisées aux gens soucieux de rester à la page des tendances en matière de gestion.

Le premier numéro met en vedette Geoff Molson, «Un leadership de confiance et de passion», au cœur d’un dossier de plus de 35 pages sur les modèles d’affaires innovants. On y retrouve également les points de vue de Jacques Nantel, de Pierre Duhamel et d’Anne Darche, ainsi qu’un article de Sylvain Lafrance sur l’Afrique, le futur eldorado des médias francophones.

Différentes formules d’abonnement à la revue Gestion sont proposées en ligne. Le prochain numéro verra le jour en juin.


Vague de nominations chez Wink Stratégies

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR