La revue Gestion de HEC Montréal fait peau neuve

le 19 mars 2015


Les gens d’affaires et les universitaires pourront dorénavant lire Gestion, la revue trimestrielle d’information de HEC Montréal, en formule complètement revampée, présentant des nouvelles lignes éditoriale et graphique.

Les gens d’affaires et les universitaires pourront dorénavant lire Gestion, la revue trimestrielle d’information de HEC Montréal, en formule complètement revampée, présentant des nouvelles lignes éditoriale et graphique.

Désormais multiplateforme, la revue se décline sur le web et sera, prochainement, disponible en version tablette iOs et Android (au prix de lancement de 15$). Pour mousser la popularité du contenu numérique, des résumés d’articles seront relayés sur les comptes Facebook, Twitter et LinkedIn de Gestion.

Ce tournant majeur a été orchestré par Eric Brunelle, professeur de management et directeur et rédacteur en chef de Gestion, ainsi que Jean-Marc Gauthier, directeur, opérations, marketing et développement des affaires. Lors du lancement de la revue ce midi, qui a réuni une centaine de personnes, Eric Brunelle a déclaré: «À mon sens, il est essentiel de mettre en regard la pratique et la théorie, l'universitaire et le décideur, afin de rester à l’affût des innovations. La nouvelle formule de Gestion permettra aux lecteurs de découvrir les pratiques de pointe et d’élargir leur champ de réflexion.»

La mission de Gestion demeure toutefois la même: offrir des connaissances scientifiques vulgarisées aux gens soucieux de rester à la page des tendances en matière de gestion.

Le premier numéro met en vedette Geoff Molson, «Un leadership de confiance et de passion», au cœur d’un dossier de plus de 35 pages sur les modèles d’affaires innovants. On y retrouve également les points de vue de Jacques Nantel, de Pierre Duhamel et d’Anne Darche, ainsi qu’un article de Sylvain Lafrance sur l’Afrique, le futur eldorado des médias francophones.

Différentes formules d’abonnement à la revue Gestion sont proposées en ligne. Le prochain numéro verra le jour en juin.


Danone Canada crée deux prix de leadership féminin

À lire maintenant

TUX signe une nouvelle campagne à échelle humaine pour Co-operators
Ogilvy 13 fois finaliste au prestigieux Effie
C2 renouvelle sa confiance envers GROUNDZ
L’affichage : le bel exposé
Beauvoir - Recomposer la légende urbaine
Québec Internet présente Henri
Zita Lawson se joint à Bite Size Entertainment
Ostéopathie Québec lance sa campagne de sensibilisation
Le Tour des Champions de Montréal choisit BICOM
Anne Hudon nommée directrice générale du Festival d’été de Québec
Le Centre Rockland dévoile ses nouvelles égéries et sa campagne printemps 2019
Nautilus Plus fait confiance à Macadam Marketing