Les nominations de la semaine en photos

le 19 mars 2015


Édith Perreault est nommée vice-présidente, ventes, marketing, développement des affaires et communications de RNC MEDIA.

Catherine Patry (ex-Telus, -Bleublancrouge, -Taxi) fait son entrée au Groupe CBC & Radio-Canada où elle occupera le poste de directrice, marketing et communications d’affaires.

Frédéric Bruniquel (ex-DentsuBos, -Groupe média Infopresse) est nommé vice-président, directeur de la création de Havas Worldwide Canada. Cette nomination fait suite à l’intégration des opérations canadiennes d’Havas Worldwide et s’inscrit dans le concept d’Havas Village.

Christiane Asselin (ex-Télé-Québec) passe chez ICI Radio-Canada où elle occupera, dès le 30 mars, le poste de directrice, contenu et programmation multiécran, webtélé et ICI Tou.tv. Il s’agit d’un retour aux sources pour Mme Asselin qui a œuvré chez Radio-Canada de 1998 à 2007, d’abord au sein des Nouveaux médias Télé, puis à la Télévision.

Publicis Montréal accueille Sylvie Crête (ex-DentsuBos) à titre de directrice, service-conseil.

Olivier Labonté LeMoyne (ex-Roméo & Fils) fait le saut chez BLVD et devient ainsi le huitième réalisateur représenté par la maison de production.

Zetä Production accueille le photographe Adrien Williams à l’agence.

Israël Brais (ex-Ricardo Média, -TC Media, -Loblaw Compagnies Ltée) fait son entrée chez Edikom au sein de la force de ventes du groupe à titre de directeur ventes nationales et solutions clients.

TC Media a annoncé la nomination d’Anwar Sumar au poste de directeur général de Targeo.

Anne Le Bel joint les rangs d’AGC communications comme spécialiste en communications stratégiques et en affaires publiques.

eXtension Concepts souligne l’arrivée de Jean Bélanger dans son équipe. Il agira comme directeur du développement des affaires.

Le Centre de recherche informatique de Montréal (CRIM) présente son nouveau directeur général, Françoys Labonté. Celui qui occupe actuellement le poste de directeur du développement des affaires au CRIM entamera ses nouvelles fonctions le 30 mars prochain.

SOMA accueille une nouvelle associée, la productrice Marie-Josée Larocque. Cette dernière avait intégré l’entreprise il y a deux ans. Elle se joint à Jacinthe Arsenault et Geneviève Cabana-Proulx.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur