Le porte-parole de Monsieur Muffler, Bertrand Godin, se retrouve au coeur de la nouvelle campagne publicitaire de la marque, laquelle sert de tremplin à l’implantation de sa nouvelle signature «Ça se répare». C’est à l’agence Carl qu’a été confié le mandat de développer une stratégie publicitaire créative pour la soixantaine de franchisés au Québec.

«La marque Monsieur Muffler a été fondée au Québec en 1956. Notre riche héritage et notre expertise font de nous une marque appréciée et respectée des Québécoises et des Québécois. À cet effet, le lancement de cette nouvelle signature vient renforcer le positionnement de la bannière, soit d’être à l’écoute de nos clients et de proposer des solutions adaptées à leurs besoins», de dire Pierre Lafrance, directeur marketing de Monsieur Muffler.

La campagne se déploie sur le web, sur Facebook, dans les ateliers Monsieur Muffler ainsi qu’à la télé sur les ondes de TVA Sports. Le spot créé pour l’occasion met en lumière le fameux sentiment d’être pris au dépourvu ressenti par les automobilistes lors qu’un bris mécanique survient.

 

Crédits

Client: Monsieur Muffler
Agence: Carl
Production: Outan
Réalisation: Benoit Vermandel
Son: Underground