Nouvelle collaboration entre Digital Dimension, Handel Productions et Windfall Films

le 18 mars 2015


L’équipe d’artistes de Digital Dimension a de nouveau collaboré avec Handel Productions et Windfall Films, cette fois pour la série documentaire britannique Strip the Cosmos, qui explore les fins fonds de l’espace afin d’élucider les mystères entourant l’origine et la destinée de notre univers.

«Strip the Cosmos était un projet excitant et tout un défi créatif. Nous avions à créer plus de 120 minutes d’animation et d’effets visuels réalistes pour cette série de six épisodes», mentionne Guy Harvey, directeur de production chez Digital Dimension, en précisant qu’aux dires du diffuseur, «Digital Dimension a produit une qualité visuelle impressionnante pour une série de cette envergure».

La série Strip the Cosmos reprend l’affiche sur le Science Channel cette semaine, après une diffusion initiale en Angleterre et aux Etats-Unis avant les Fêtes.

Ce projet marque la quatrième collaboration entre Digital Dimension et ses clients, Handel Productions et Windfall Films. Rappelons que, par le passé, l’entreprise montréalaise avait été mise à contribution pour les séries Rise of the Machines, Strip the City ainsi que Tutankhamun Decoded.

À lire maintenant

ChatGPT: l’art de formuler des requêtes efficaces 
Julie Brault nommée à la tête de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Vague de nominations chez Cogeco Média
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
Étude Vividata: Saisir l’évolution des habitudes de consommation